Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature guilde QlassiC

+7
Seeker
Hanouk
Sweetie
Lord-Survivor
Cerium
Do-vahkin
Fafou
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Dim 23 Nov - 21:20

Invité


Invité

Amazzj a raison ! ^^

27Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 0:08

Hanouk

Hanouk

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. What a Face

28Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 1:27

Danbast



Bonjour,
Je suis Rita sur le perso Lunebast, je suis a la retraite et l ainée de ma guilde. Je joue sur dofus depuis plusieurs années.
Mon but, les dofus bien entendu et pouvoir donner aussi mes 90% de xp a ma guilde, d approfondir le jeu au maximum.
Je suis gaffeuse, parfois je frappe mes compagnons a la place des monstres, mais les persos de ma guilde m aime bien et me reproche guère mes erreurs qui sont maintenant rare. J'ai beaucoup de plaisir avec eux. De plus, on s entraide beaucoup. Notre guilde est fondée sur l amitié, le respect, ce qui est important pour moi.

Sincèrement vôtre: Rita

29Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 1:38

Hanouk

Hanouk

Merci Rita  Razz
Mais elle s'est trompée de nom, c'est Danbast, une fécate de niveau 199.

30Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 2:02

Danbast



Je m'excuse de mon erreur, mon perso principale est danbast, je remercie hanouk de corriger. je suis une fécatte : métier: bucheron level 96, mineur level 100, bijoutiere level 100 et joaillomage level 100 donc j ai toujours de la misere a comprendre pour faire des exo, mais un jour je réussirai, tres persévérante la madame, bien entendu mon elevage de dragodinde donc les succes sont completé. J ai d autre perso que j annoncerai un autre fois.

bonne soirée, Rita

31Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 3:48

Hanouk

Hanouk

Je voudrais juste préciser une chose.

J’ai connue cela être dans une guilde ou il faut faire attention à nos fautes d’orthographes,  et je peux vous dire que ce n’est pas drôle pour certaine personne.
Le résultat de cette situation : la personne est super gentille tout et tout, mais elle s’empêche d’écrire dans le canal par peur d’être rejeter ou critiquer.

Serais bien que votre alliance accepte ce genre de personne, pas des personnes qui n’ont aucun respect, mais celles dont je vous ai cité plus haut.

On a beau prendre Word ou le correcteur, rien ne surpasse les profs de français.

Ils y a des gens qui ne savent pas trop quoi écrire pour ce vendre, normal, ce ne sont pas des vendeurs.

Enfin, bref, ah ben, je commence à parler français mdrrrr

En espérant faire partie de votre alliance bientôt.

Bisous bisoussss

32Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 19:52

Do-vahkin

Do-vahkin

Je suis d'acoord, tout le monde peut faire des fautes, mais il faut faire un minimum attention, et je ne comprend toujours pas pourquoi t'es membres oublie les ' mais c'est un détail, bonne chance à vous Wink

33Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 23:35

Hanouk

Hanouk

Razz  Cela doit être la faute du clavier lol!

Merci à vous tous,
bisesss

34Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Lun 24 Nov - 23:44

ninikrykry



Bonjour ,

mon nom est Krysthyna ,  je joue avec mon conjoint Maxime depuis le début du serveur et nous sommes en couple depuis le début de Vii Smisse . La première fois que je l'ai vue jouer j'ai trouvée le jeu horrible et quelques jours plus tard j'étais rendue accroc   Very Happy   . Mon premier personnage étais une éniripsa , je me suis fait voler mon compte au complet par un membre que j'avais dans ma propre guilde , donc j'ai recommencer une autre petite fée . J'ai commencer dans l'ancien Dofus ou on débutait aux rats avec les sadida fourbe avec hanouk et depuis nous sommes inséparable . Pour mon conjoint c'est environ le même cheminement donc je l'écris pour lui aussi . Sinon a l'extérieur de dofus nous sommes des parents d'une petite fille de 4 ans , moi j'ai 23 ans et Maxime 29 ans . Nous avons tout les deux un travail qui prend énormément de place , donc parfois c'est mon conjoint qui joue tout les personnages et vice versa . Mes qualités dans le jeux c'est assez simple je suis sociable , un peu folle  afro  ( dans le bon sens ) et j'essaie toujours d'aider les plus petits . Maxime lui est bon dans les donjons , connais très bien le jeux et il a le cœur sur la main lui aussi . Nous recherchons une alliance qui rejoins nos valeur tel le respect des qualités et des défauts de chacun , l'entraide et l'amitié , car je ne vous cacherai pas que la plupart de mes amis virtuels sont des amis d'il y a longtemps et que plusieurs ont suivi ma vie , ma grossesse et ma relation amoureuse .  I love you  I love you

                             Niveau

Pour nos personnages je possède une éniripsa niveau 193 feu et soin . Maxime a un sadida niveau 187 terre et un énutrof niveau 197 eau .
                                                 
                             Métier

Dans les métiers nous avons alchimiste niveau 100 et bûcheron niveau 30 .

                               Nom

Éniripsa : Ninikrykry ( Krysthyna )
Sadida : Fourbe – lesadique ( Maxime )
Énutrof : Pap – zéro ( Maxime )


Donc , j'espère que ma candidature vous a plu et je vous souhaite une belle journée !!!


P . s . Hanouk est une femme , une amie et une meneuse formidable elle mérite une petite chance Very Happy

35Candidature guilde QlassiC - Page 2 Empty Re: Candidature guilde QlassiC Mer 26 Nov - 19:26

Fafou

Fafou
Admin

Merci à tous pour votre participation, le vote est en cours.

https://alliance-plume.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum