Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guilde HEARTZ

+4
Sweetie
Cora
Teijo
Xaalinka
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La guilde HEARTZ Empty La guilde HEARTZ Sam 22 Nov - 22:58

Xaalinka



Bonjour ou bonsoir à vous.

Quand je suis arrivé sur le monde des douzes une naissance d'une petite Crâtte ce nommant Xaalinka est arrivé. Je me promenais, quand j'ai fais la rencontre d'un petit Pandawa dans les fôrets d'Astrub, qui lui ce nommait Teijo.. Un jour nous décidions de reprendre une de mes anciennes guilde qui me servait pour l'élevage, et c'est de là, que HEARTZ est venu notre famille.

Comme je vous le disait on veut agrandir notre famille dofusienne, mais les personnes matures, ambitieuse, marrante et correct ce font rude d'où nos 22 membres. Mais ce n'es pas la quantité, mais la qualité qui compte n'es-pas ? Nous sommes en ce moment même avec un niveau moyen de 180 et une moyenne d'âge de 2x ans je pense.

Pour tous ce qui est réseau ou contact de guilde, nous disposons d'un Mumble pour une meilleur qualité d'appel, et c'est plus amusant, et nous sommes en pleine réfléxion d'un Forum.. C'est l'éventuel question.
Moi, je suis aussi bien un adepte du PVM que du PVP. Sauf pour ces félins que je trouve bien trop fort. Ma guilde est surtout basé sur l'entraide, donc pour l'alliance ils seront prêt aussi. Et après avoir discuter quelques minutes avec notre papy Fafou, j'ai pus constaté d'une guilde mature, correct, mignonne.. Tout ce que je recherche, donc j'espère pouvoir moi aussi donner ma bonne humeur parmis vos caractère de plumes d'oiseau, de truches, de pious..

Je ne sais pas trop quoi y rajouté.. Mais si vous avez des questions, des doutes ou autres.. Je suis là pour vous répondre.

Vous pouvez aussi me contactez sur Dofus : /w Xaalinka
A bientôt je l'espère. Merci d'avance.

2La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Sam 22 Nov - 23:29

Teijo



Salut à toutes et à tous,

Je me présente, Teijo, nommé bras droit de la guilde Heartz récemment.
Comme dit plus haut, nous sommes une guilde basée sur l'entraide, personnellement je trouve que cette qualitée est nécessaire à tout avancement dans dofus. A moins de jouer 4 à 8 comptes, seul nous ne pouvons pas faire grand choses.
Nous sommes une guilde assez discrète, mais toujours prête à donner un coup de main dans la limites des possibilités et de nos capacités.

Nos membres sont respectueux, matures et ambitieux, nous avons aussi des critères de recrutement assez strict tel que le niveau 140 au minimum, la maturité, et l'écriture des postulants.

Nous souhaiterions rejoindre votre alliance afin de pouvoir partager avec vous nos aides, activités et bonne humeur.

En espérant que cette brève lecture vous auras conquis.
Je vous remercie d'avance.
Teijo

3La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Sam 22 Nov - 23:38

Invité


Invité

Intéressant, vous faites un peu de RP à ce que je vois, de plus vous êtes la première candidature ou deux personnes bougent sans qu'on le demande ! :p
Quand vous croisez des personnes matures, ambitieuses & co, arrive t'il que vous fassiez des exceptions par rapport au level ?

4La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Sam 22 Nov - 23:47

Cora



Bonsoir ,

bienvenue les zouzoupettes Smile

Je préviens juste sweetie va te dire qu'il manque des couleurs lol ....

Bref une petite question pour dire :p que penses tu apporté a l'alliance et parle nous de toi :p

5La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Sam 22 Nov - 23:54

Invité


Invité

Cora, c'est sûr que si tu lance des piques ça ne va pas améliorer les choses xD

6La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 11:02

Xaalinka



Me revoilà, j'espère que vous avez bien dormis ?! Very Happy

Donc oui, si il y a des personnes matures, qui m’intéresse et son niveau est bien plus bas que ce que nous demandons, nous pouvons faire des exceptions sans problème, car XP n'est plus une chose bien compliqué..

Pour l'alliance, je peux apporter des croissants, des pains au chocolat, des gâteaux pour les anniversaires et même des macarons en réunion.. Vous avez sûrement deviné mon métier, de plus je pourrais r'ajouter que ca fait actuellement 9 ans que je joue à Dofus donc je peux apporter beaucoup d'aide, car je m'y connais plutôt pas mal. Dans les aventures, ou les quêtes dofusienne, en passant par les Donjons les plus basiques, tous me plait.. Ah non, je n'aime pas les chasses au trésor, j'ai jamais vraiment de chance avec ces ' machins ' là..

Parler de moi.. Je suis un homme, j'ai choisis le prénom Justin et j'ai choisis la race humaine et la Terre comme monde, je le trouve pas fantastique, mais ca peut passer, après j'ai bien avancer dans l'aventure, et aujourd'hui je vis une nouvelle aventure avec cette Crâtte.

Un message de couleur ? Je sais le faire !  Si vous avez des autres questions n'hésitez pas je suis là pour vous donnez le plus d'information possible et pouvoir moi aussi avoir plein de plumes sur moi. Very Happy

7La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 11:58

Sweetie

Sweetie

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Oui, je suis chiante pour les couleurs parce que j'aime que la candidature me donne envie d'être lue ! è_è

Bref, j'aimerais savoir :
#Comment as-tu entendu parlé de notre alliance?
#Comment définis-tu une alliance ?
#Pourquoi vous ? En quoi votre guilde correspond à notre alliance et vice versa ?
#Peux-tu me faire des macarons sttttttttttttttttp ?!!

Voili voilouuu! Bonne journée !

Cordialement.

8La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 12:05

Amazzj

Amazzj

Tiens coucou Teijo ! Ça faisait longtemps !

Pour moi il manque clairement au moins une image de votre blason ! Je pense que c'est le strict minimum à mettre dans une candidature.

Sinon pour ce qui est du mode de recrutement, c'est du /r ou plutôt du mp quand vous croisez une personne qui correspond à vos attentes ?

9La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 12:20

Xaalinka



Je n'ai pas vraiment entendu parler de votre alliance, mais en passant à Sufokia, j'ai vue que vous aviez un territoire, et que votre blason me plaisait bien. J'ai donc contacter notre papy Fafou et j'en est demandé un peu plus sur vous, sur vos attentes et j'ai tout de suite remarqué que vous vouliez en quelques sortes la même chose que ce que j'attendais d'une alliance..

Une alliance, s'entraider dans l'aventure entre nous, rigoler ensemble, blablater ?! Very Happy Et toujours dans la bonne humeur, c'est à consommer sans modération. Wink Contrairement à la bière..  

Notre guilde correspond bien à votre alliance, car nous sommes des personnes matures, correct, avec un minimum de savoir écrire.. Car je suis pas fan du language ' SMS '

Pour les macarons, tu préfères des macarons sucré ( pâtissier ) ou salé ( traiteur ) je peux faire les deux. Ahaha

La guilde HEARTZ Cratte11

Et voilà notre emblème, oui des petits coeurs, car nous en avons un grand à partagé :$

10La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 12:26

Fafou

Fafou
Admin

Bien le bonjour et merci de t'intéresser à notre alliance, je vois que déjà de nombreuses questions ont été postées.

J'ai une petite question néanmoins, pourquoi avoir mis tout le nom de la guilde en majuscules ? D'un point de vue esthétique je trouve cela discutable. :3

Et pourquoi ce nom en particulier ?

https://alliance-plume.forumactif.org

11La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 12:27

Invité


Invité

C'te phrase de conclusion :')
Dis moi (je sens que cette question va régulièrement tomber dans les candidatures), en quoi votre guilde correspond à "La règle des trois E"

12La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 12:50

Do-vahkin

Do-vahkin

Hey, bienvenue sur le forum

Pas de question particulière car j'arrive en retard, juste la question sur les trois E.

Bonne chance pour la candidature.

13La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 13:39

Xaalinka



Me revoilà, pourquoi ce nom ? A la base on voulait mettre ' Heart ' mais celà était déjà pris, par la suite, on à fait un mixe d'Anglais et d'Allemand, ce qui à donné HEARTZ. Pourquoi en majuscule ? Bonne question ^^

Cependant, je n'ai pas compris votre questions avec les trois E..

14La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 13:43

Fafou

Fafou
Admin

La charte étant toujours en vote et n'étant pas forcément mise en avant, je comprends qu'il ne sache pas de quoi il s'agît, je vais arranger ça tout de suite. Je te donne l'article premier de la charte de notre alliance :

Article 1 : L’alliance repose sur le concept des « 3 E » : Égalité, Entraide et Évolution.

Voilà. :3

https://alliance-plume.forumactif.org

15La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Dim 23 Nov - 13:52

Xaalinka



D'accord, pour l'histoire des 3 ' E ' cela me convient, car être égaux, c'est la cas de ma guilde, car certes il y a un meneur, mais nous avons tous notre mot à dire, et c'est pour ça que cette première lettre me plait.

Pour tous ce qui est entraide, étant donner que je suis Niv.200 et que je suis surtout sur Dofus pour discuter, et s'amuser, l'entraide est nécessaire, donc pour cela, ça me convient aussi.

Et pour l’évolution, je ne sais pas si vous voyez le UP des nos guildes, ou l'évolution de nos joueurs, ou de nos amitiés. Mais si c'est ce que j'ai compris je peux le faire facilement avec ma stemeuse. J'ai un sort adapté pour cela. Hihi..

Donc vos articles des 3 E mes convient parfaitement, et je trouve ça même plutôt bien d'avoir ce petit concept.

Nous avons un blason de coeur, de partage, des 3 E quoi.. Very Happy

16La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Mer 26 Nov - 19:25

Fafou

Fafou
Admin

Y a-t-il d'autres questions concernant la guilde HEARTZ ?

https://alliance-plume.forumactif.org

17La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Mer 26 Nov - 20:35

Do-vahkin

Do-vahkin

Je ne pense pas

18La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Jeu 27 Nov - 15:15

Xaalinka



Car je suis toujours prêt à répondre. Hihi Very Happy

19La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Ven 28 Nov - 18:37

Chametpat



Bonjour et pour ma part bienvenue, car a mon sens vous remplissez toutes les caractéristiques d'une guilde qui donne envie d'etre recrutée dans l'alliance.

20La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Sam 29 Nov - 14:20

Xaalinka



Je te remercie Chametpat. Very Happy

21La guilde HEARTZ Empty Re: La guilde HEARTZ Ven 5 Déc - 19:09

Fafou

Fafou
Admin

Bonsoir, les votes sont actuellement en cours, nous vous remercions de votre patience.

https://alliance-plume.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum