Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature guilde QlassiC

+7
Seeker
Hanouk
Sweetie
Lord-Survivor
Cerium
Do-vahkin
Fafou
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature guilde QlassiC Empty Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 17:57

Hanouk

Hanouk

Bonjour à vous tous!

Je suis Hanouk, meneuse de ma guilde QlassiC, level 54.
Présentement nous avons 32 membres, niveau moyen des membres 176.

Je suis d'accord avec toute votre politique d'alliance, c'est enfaite justement ce que je recherche.

J'ai recommencée à recruter que dernièrement.
Car, avant je fessai que élevage pour amasser des kamas pour stuff tous nos personnages ( mon fils et moi ).
Mon fils a arrêté de jouer pour cause de problèmes personnels, mais présentement il recommence lentement à rejouer.
De ce fait, il restait dans la guilde que des amis matures et honnêtes, car pour moi l'honnêteté est très importante.

Il y a dans ma guilde, des gens du Québec, France et ailleurs, donc toujours des gens de connectés.

J'ai commencer un forum pour ma guilde, mais il n'est pas encore terminé.

Nous somment des personnes qui aiment aider les gens.
Ce qui veux dire, que nous somment toujours prêt à faire tout en notre pouvoir pour avoir du fun, défense des perco, xp, dj, koli et bien sur AvA.

Personnellement, je peux aider pour les succès élevage, les donjons ( rendu au Kolosso ), et avec mes métiers level 100 ( forgeur de bouclier, bricoleur, mineur, alchi, etc.. )

Les objectifs de ma guilde sont de faire tous les succès, s'entraider, rires aux larmes, avoir du fun....

Je vais inviter mes membres à venir poster dans ce sujet.

Je sais que ma présentation est un peu courte, mais je suis disponible pour répondre à vos questions.

Une grosse bise à tous xxxx

EDIT :

Je sais qu'il y a un problème avec un de mes membres.
Je vais le supprimer de la guilde dès qu'il se co en même temps que moi.

Je désire ardemment avoir une guilde avec des membres respectueux, car le respect est aussi très important pour avoir une bonne entente.

2Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 19:03

Fafou

Fafou
Admin

Bonsoir à toi Hanouk,

Je te remercie de t'intéresser à notre alliance. Je ne vais pas me cacher, on se connaît et je sais ce que tu recherches. Je n'ai donc pas de questions particulières à te poser sinon peut-être te demander sur quels critères tu recrutes tes membres pour que ce soit clair pour chacun.

https://alliance-plume.forumactif.org

3Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 19:09

Do-vahkin

Do-vahkin

Je vois que tu te base sur le respect d'autrui, c'est une bonne chose, très bonne chose même.
Es-tu déjà allez dans d'autre alliance? Si oui lesquels? Je voudrais savoir si vous êtes une de ses guildes qui viennent et partent au bout de deux jours si ils aiment pas.

Notre alliance n'est pas à fond sur le AvA, et nous ne cherchons pas à être une alliance aussi puissante d'Osmoz (après si sa arrive tant mieux) qu'en penses tu?

Tes membres seront-ils actifs sur le forum?

Voila bonne chance pour votre candidautre, j'attend avec impatience les présentations de tes membres.

4Candidature guilde QlassiC Empty Hola ! Ven 21 Nov - 19:21

Cerium



Perso moi je suis Pour a 100% car tu ma déjà aider et tu es aussi une personne polie, aimable, respectueuse, ect Very Happy

5Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 19:52

Hanouk

Hanouk

Pour le recrutement :
Je vais recruter par forum plus tard, lorsqu'il sera terminé.
Ce qui est important pour moi, ce n'est pas le niveau du personnage, mais bien la maturité, le respect, l'entraide et surtout la bonne humeur Smile
Ceux que j'ai recruté dernièrement, je l'ai fait après avoir jaser ou jouer avec eux.
Je voulais avoir plus de membres pour intégrer une alliance qui faisait plus d'AvA.
Mais je me suis vite aperçue que cela n'était pas une bonne chose Sad

Pour les Alliances :
Ma guilde a déjà été dans Rome, j'ai quitté parce qu'il y avait un hackeur, et ben oui, je me suis faite avoir, mais une chance que mes comptes sont sécurisés, ce qui n'était pas le cas de mon bras droit, qui c'est fait hacker, et le hackeur a viré tout mes membres, je vous épargne la suite.

Par la suite, j'ai entrée dans Miyu.

Je suis une personne qui n'aime pas changer, je demeure longtemps quand j'y suis bien.

Par contre, mes perso principaux ont été dans la guilde Tenjo plus de 1 ans, mon fils a arrêter de jouer donc je suis revenue dans ma guilde.
Donc je connais l'alliance Osmoz.

Je suis une personne qui est capable d'organiser et de motiver, donc pas de soucis si vous ne faîtes pas d'AvA, moi je vais en organiser Smile

Si ont part avec votre vision, qui je crois est un peu comme Osmoz, nous allons grandir en harmonie et faire de grande chose.

Je trouve super bien un forum pour l'alliance, et oui je crois que mes membres vont participer.

J'ai aussi un serveur mumble.

J'espère que tout cela répond bien à vos questions.

Merci et bisess

6Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 19:54

Hanouk

Hanouk

Merci Cerium, tu es gentil Smile

7Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 19:56

Lord-Survivor

Lord-Survivor

Bonsoir,
Je te connais pas forcément très bien, mais j'ai déjà discuté avec toi, j'ai beaucoup d'amis en commun avec toi, j'ai quand même été dans Nemesis et Tenjo Tenge en même temps que toi, donc je sais que tu ne peux apporter que du positif.

De mon côté ce sera un Pour.

8Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 20:00

Hanouk

Hanouk

Ah que coucou, un vieux Némésis Smile

J'ai adoré cette guilde lorsque Lucas était la, je l'ai suivie jusqu'au bout.

Merci Lord!

9Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 20:08

Sweetie

Sweetie

Bonjour,

Je ne te connais pas, mais sincèrement ta candidature ne donne pas spécialement envie d'être lue : Couleurs, paragraphes, images, polices, orthographe, syntaxe, etc...
Pour ma part je considère que lorsqu'on fait une candidature on prend le temps de mettre des informations qui nous semblent essentielles, pas venir et dire voilà je suis là si vous voulez me poser des questions je suis open.

Ensuite, dire que tu es d'accord avec notre politique d'alliance c'est facile, surtout si tu ne cites pas réellement en quoi tu l'es.

Après, tu réponds vite aux questions donc, pour le moment j'attend une suite plus construite qui me permettra de me décider.

Cordialement.

10Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 20:35

Hanouk

Hanouk

Bonjour Sweetie

Je suis d'accord avec toi.  J'ai fait cela un peu rapidement, mais cela ne veut pas dire que je vais en rester la.

Je suis une personne active à dofus et sur le forum, mais pour le moment je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer pour une candidature toute en couleur.  J'ai mp Fafou pour lui dire que je ne savais pas trop quoi dire, vue que j'étais un peu pressée, j'ai donc décidé de commencer quand même.

Je demande qu'à connaître ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Je suis honnête, sincère et franche.
Si je ne me trompe pas, vous recherchez des membres loyales, matures, respectueux.
Pas des membres qui vont faire une décoration explosive sur le forum, mais des membres qui vont faire avancer l'alliance.

Désolée pour les fautes, mais moi j'ai 52 ans, et je n'ai pas pratiquée vraiment le Français comme vous les jeunes, et en ce moment je n'ai pas l'esprit à mettre des motifs sur du papier Smile

Je serais ravie que tu formules ton questionnement à mon sujet un petit peu plus clairement ( je suis québécoise ).
Merci,
au plaisir

P.S. : Je fais pré visualiser avec couleur, ensuite ma couleur part, je lague ou quoi, faut vraiment avoir de la patience sur ces forum Sad

édit :
Je vais vous dire tout de suite que je ne suis pas à l’aise pour faire une histoire de mon parcours sur dofus, mais je vais essayer d’écrire petit à petit… l’oiseau fait son nid Wink

Et en passant, j’ai eu la mangeuse de chair à la grandeur de mon corps (en 2000, je suis morte pendant 2 jours et demi, et je suis revenue, miracle existe), tout mes organes attaquer, donc soyez indulgent envers moi, car ma mémoire aussi en a pris un coup.

Je joue à dofus depuis le tout début de ce serveur.

C’est mon fils qui jouait depuis plusieurs années sur un autre serveur.  Le pauvre, il jouait, pas abonné parce que je n’avais pas confiance pour faire payement sur internet.

Un beau jour, il me dit, maman vient voir…

Je suis tombée amoureuse tout de suite des Dragodindes.  Donc, je me fais une Osa (Hanouk) et je me suis mise tout de suite à monter ma guilde niveau 10 pour acheter un enclos.  Moi je faisais élevage et quêtes tandis que mon fils lui, faisait du pvp et full combat.
J’ai fais mon premier ocre j’étais à peine niveau 130.

Bon décidément j'ai vraiment de la misère ici avec les couleurs, je perd tout tout, et mes membres ont de la misère aussi....

[/color]



Dernière édition par Hanouk le Ven 21 Nov - 22:24, édité 1 fois

11Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 20:42

Invité


Invité

Bonsoir,

Ta guilde me semble relativement intéressante, à voir ! ^^

12Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Ven 21 Nov - 23:57

Seeker



Bonsoir amis PLUME cheers  !!!!


Tout d'abord je vais vous présenter mon perso


The-seeker : Iop 199 terre c est mon perco principale qui me sert pour tout ^^ surtout le roox  Evil or Very Mad .....


Bon on continue  Very Happy .

Alors bah  Idea   ma Maman ma appeler Amine mais pour vous sa sera Seek ^^vous été pas forcé  Razz . J'ai 25 ans et 26 ans en Décembre donc un ans de plus  Smile  plutôt de moins  !!!!!!!  Crying or Very sad . Je suis souvent connecter le soir / la journée quand je suis libre  .... Par contre je travail les journées j'habite au Maroc..... ^^ . Et je suis encore célibataire  king  


Vil smisse:

Bah que vous dire a part que c'est mon premier serveur que maintenant j'ai une team de 4 perso. J'ai visiter pas mal de guildes ma meilleure été  Sunshine / Et j'y suis toujours en contacte avec certains amis. Mais dofus est vaste et j'aimerais connaitre d'autre gens et me suis installer Qlassic ou j ai rencontré des meilleurs personnes j ai pour eux que d amour et du respect I love you  .


Les personnages a ma dispositions .

Ceci sont les personnage qui sont dans ma team et qui appartiennent a moi.
Eni 199  queen
Sacri 199
Enu 178

En metier je possedes

Joaillomage , Cordomage  100
Bijoutier 92/ Cordonnier 76/Tailleur 52
Mineur 98 / bucheron 62 / Alchimiste 100
Bricoleur 82 / boulangère 100 / paysan 96



                                                               J'espère que cela vous a plu  scratch

                                                                            Bonne lecture et bon
                                                                                        vote
bounce  bounce bounce  

.

Ps: Je ne suis pas un as en orthographe j'espère que cela ne se verra pas trop Rolling Eyes

13Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 0:01

Invité


Invité

Là il y a de la couleur ! :p
Mais il manque toujours des screens de la guilde ^^

14Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 0:08

Seeker



allez un peux de courage Very Happy j ai testé de poser une mais pas arrivé Crying or Very sad je croit c est cause du format ou pxl

15Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 0:15

Hanouk

Hanouk

Ouais, ca va nous prendre un cours pour mettre des photos mdrrrr

Je voulais en mettre mais je n'y arrive pas confused

16Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 0:16

Invité


Invité

J'ai un peu galéré également, mais en cherchant un peu, c'est pas si compliqué Wink

17Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 9:49

Do-vahkin

Do-vahkin

C'est bien, une personne se présente mais fait attention au fautes/oublie de mot/oublie de ' comme dans j'aime et pas j aime.

18Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 11:38

Sweetie

Sweetie

le screen c'est optionnel mais ça reste un plus. j'estime qu'une bonne candidature faut qu'elle soit attrayante, c'est comme quand tu fais une lettre de motivation manuscrite faut avoir une belle écriture, tu t'appliques non ?

Concernant les fautes, tout le monde en fait je suis d'accord, mais là, c'est différent, tu essayes de te vendre donc tu vas sur word ou tu utilises le correcteur du forum...

Et pour le contenu, tu devrais développer l'histoire de ta guilde, les objectifs que tu souhaites atteindre toi ainsi que tes membres d'ailleurs; comment tu définis une guilde, tes exigences, comme tu définis ta propre guilde, les membres les plus actifs de ta guilde.

Ce que tu attends d'une alliance, pourquoi nous ?  Pourquoi ta guilde ? Les points que tu apprécies particulièrement dans notre politique en essayant de les développer, ce qui associe ta guilde à notre alliance, en quelques sortes tu développes les points positifs comme négatifs qui font que notre alliance correspond à ta guilde et vice versa.

Voili voilou ! Si t'as besoin d'un coup de main pour quelque chose, mp moi en jeu ===> /w Sweetie

19Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 17:28

Hanouk

Hanouk

Merci à tous pour vos conseils.

Nous recherchons une alliance qui ne regarde pas les niveaux des personnages ou leurs expériences de jeu mais plutôt la personnalité des membres.  
Une alliance qui aide les gens à apprendre et à progresser dans la joie et la bonne humeur.  Une alliance dont les membres ne ragent pas s’ils ne gagnent pas un combat, mais plutôt qui vont se reprendre.

J’ai moi-même été aidé par plusieurs membres de votre alliance et j’ai appréciée leur vision du jeu.  Je suis moi-même comme cela, je joue avec plaisir, je ne rage pas, je suis patiente et j’aime apprendre, et surtout j’écoute les conseils que l’on me donne.

Dans ma guilde, lorsqu’une personne as des soucis, ont prend le temps de jaser pour mettre un petit sourire aux lèvres et un rayon de soleil même si le ciel est nuageux.  Peut importe le problème, qu’il soit dans la vie réelle ou en jeu. sunny


Présentement, dans ma guilde, il y a 2 personnes qui sont avec moi depuis plusieurs années : Krystina et Maxime ainsi que le frère de Maxime, Frédéric.

Rita et son fils Daniel, qui sont avec nous depuis plusieurs années aussi, c’est une voisine à Kry.

Amine qui est avec nous depuis le début de cette année.

Les autres sont des nouveaux membres.

Nous somment connectés à tous les jours et à différentes heures.

Nous avons comme objectif de faire tout les succès et donjons et bien sur, de progresser jusqu’au niveau 200 nos personnages.  Tout ca avec une belle ambiance d’amitié, de bonne humeur et de respect.

Je choisie votre alliance, car je crois qu’elle va être stable, créative, joyeuse et mature.  Qui dit stabilité, veux dire longue vie ensemble.  


Voilà un autre petit bout de chemin de fait… je ne suis pas encore capable de mettre une image.  Je vais sur le site et mon ordinateur ce met à déconné.

Bon… tout cela m’as prise une petite heure…. Mdrrrr

Je vous laisse sur cela, bisesss et bonne journée à vous tous xoxoxo

Ah oui, si vous trouvez encore des fautes, c’est la faute de mon Word, merci!
lol!

.

20Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 17:36

Invité


Invité

C'est déjà mieux, mais pour ma part, je t'avoue que je n'est pas vraiment d'avis ! ^^

21Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 21:10

Cora



bienvenue à toi dans ce lieu ou on peut croiser des fous , des pervers .... pas de questions ... tu me parais motiver sympa Smile sweetie est dur avec toi Smile ne t'inquiète pas Smile

22Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Sam 22 Nov - 22:44

Do-vahkin

Do-vahkin

Quand tu parle de fou, tu ne vise pas un Asile en particulier rassure moi Cora?
Sinon c'est mieux, on connaît déjà un peu plus mais je sais que je suis lourd mais pourrait tu nous dire en quoi tu es d'accord avec le principe des trois E?

23Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Dim 23 Nov - 18:22

Hanouk

Hanouk

Bonjour!
Euhhh les trois E???
Je rigole Sleep

Je dirais... Un premier E pour :  Égalité
Et oui c'est justement une bonne égalité que nous avons besoin, en jeux mais aussi dans la vie de tous les jours.

Un deuxième E pour :  Entraide
Ont est toujours disponible pour aider.  À quoi sert de jouer si ont n'aide pas, seul les personnes snobs, à mon avis, jouent seule.

Un petit dernier et non le moindre E pour :  Évolution
J'aime mieux évoluer en groupe que seule dans mon coin... je reste seule dans mon coin juste quand je fais mes Dindes  Laughing

Bisous xoxo

24Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Dim 23 Nov - 19:08

Hanouk

Hanouk

Candidature guilde QlassiC %C3%A9tendard.jpg?o=AnDzKB9ZJ3BYXlodekhdu5aRXjIbiB8oCI11BO5flzP2&v=1&x=3&a=BRW3tsZ4lwVFAy1IJw&e=1416766805&k=-NpXWlRDJSIPFv_2-nfl8w&r=643412b0-2d44-4a07-bb8c-c2a3f0a77796-1&ckc=com.apple.clouddocs&ckz=com.apple.CloudDocs&z=https%3A%2F%2Fp04-content.icloud

Hey bien, j'ai réussie, je suis toute folle comme un balai  lol!

25Candidature guilde QlassiC Empty Re: Candidature guilde QlassiC Dim 23 Nov - 20:26

Amazzj

Amazzj

Je veux pas être celui qui casse tout, mais on voit pas l'image !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum