Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de la Guilde Sursum Corda

+11
Hanouk
Do-vahkin
Kurohebi
Spardra
Nonocolo
Xeelos
Ghisboy
Amazzj
Shtoff
Sweetie
Snowie
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Do-vahkin

Do-vahkin

A présent, je pense que l'on peut clore le sujet effectivement, ce qui est fait est fait.

Ghiz



Yull a écrit:
On est sur un jeu et les insultes me font juste rire.



PS: Entre nous Snowie, on en a rien à faire de ce qu'a vécu ta mère, ça te concerne personnellement, pas nous. De nos jours, "fdp" ne vise même pas les mamans, c'est juste une insulte gratuite pour énervé les gens. Mais bon, ça marche on dirait !


Es-tu bien sérieux ? Rolling Eyes

Déjà "fdp" à part pour de gros "kikoozor prépubères de la té-ci des champs rapés"... je ne vois pas pourquoi cette "expression" ne serait pas insultante...

C'est comme moi, avec une réaction comme la tienne, j'ai juste envie de te dire que tu es un pauv' con, mais cela ne reflète en rien une quelconque insulte envers toi bien entendu. Wink

Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles, il y a des choses que l'on peut dire quand on passe une paire de temps avec l'autre en le chambrant un poil comme "noob", "petit con" ou d'autres tout en restant sur la réserve et la bienséance mais là...

Toi ça a l'air de te faire plaisir d'insulter ? de te faire insulter ? C'est quoi ton club pour tes soirées de week-end ? cravaches/cuir/moustaches ?

Je rentre d'un week-end assez chargé et j'vois que ça part en vrille totale ici, entre nos amis Nova / Eva qui ont fait route vers d'autres horizons la semaine dernière et là Snowie... Ca m'semble grave. PLUME n'est plus PLUME telle que l'on me l'avait vantée à sa création.

Attraction

Attraction

Ceci est un autre débat, enfin c'est plutôt une divergence d'opinion. Donc cela n'a rien à faire ici, surtout les questions un peu trop agressive... Comme je le supposais et à déclaré Do'Vakhin, le sujet départ de Sursum est éclaircit et donc on peux le clore.

Car je pense que cela reste un sujet sensible et plus de divergence d'opinion "publique" ne peux faire qu'empirer la situation. Parlez en entre vous par mp si des choses ne vont pas. Ou mieux encore, adressez vous à vos meneurs/Bras droit en cas de conflit suite à se sujet !

http://fightslaveasylum.fr/

Invité


Invité

Tu défends le fait que les insultes peuvent blesser des gens, très bien. Mais tu me réponds avec une insulte et des moqueries ? T'es énorme quand même. Smile

Attraction

Attraction

Merci de régler ça autre part qu'ici... Mad

http://fightslaveasylum.fr/

Ghiz



L'ironie restera le maître mot de cette histoire dude ;-)

Mais je vois que chacun ne reçoit pas le message de la même façon, chacun son interprétation... C'est ça que je voulais te faire comprendre.

Attraction

Attraction

Le soucis de ne pas avoir le visage de la personne en face, si tu rajoute pas des précisions sur ta pensé ça sera jamais pris comme tu le voudrais. C'est dur la communication par internet ^^

http://fightslaveasylum.fr/

Farfa

Farfa

Article 5 : Le respect entre membres de l’alliance est indispensable. Si un membre de l’alliance se sent heurté par les propos d’un autre, nous vous demandons de lui faire remarquer calmement voire d’en référer à l’un des membres du Consulat si cela ne s’arrange pas. Par ailleurs, le canal alliance n’est pas le lieu pour régler ses comptes.

=> raté quasiment depuis le début de ce topis
=> raté, même si le joueur est hors alliance, Snowie avait le droit de se sentir blessé
=> aïe… raté, Snowie n’aurait pas du s’exprimer sur le canal /a

Article 6 : Le respect envers les personnes externes à l’alliance est fondamental. En effet, nous devons avoir à cœur d’être une alliance respectée pour sa correction. Nous devons donc éviter autant que possible de manquer de respect de cette manière.

=> flute… se sont les autres qui nous manquent de respect… encore râté

Article dernier : N’oubliez pas que tout ceci est en vue d’une bonne entente et doit nous permettre de prendre du plaisir à jouer ensemble, après tout, on est là pour s’amuser !

=> archi méga ultra raté sur ce coup


Aller c’est pas grave, on va essayer de faire mieux…

Irony

Irony

Ghiz a écrit:Irony restera le maître
Merci de reconnaître ma puissance Ghiz Wink

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

De rien ! Et bah... Bon jeu. (Oui ce message est inutile)

Awi petit edit : Je suis très déçu qu'on quitte l'alliance à cause de ça. Je ne suis pas présent en jeu depuis un mois environ, mais cette alliance a été la meilleure que j'ai pu connaitre (et j'en ai fais pas mal pourtant).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum