Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de Assassin's Empire.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ de Assassin's Empire. Empty Départ de Assassin's Empire. Mar 3 Mar - 18:11

Spardra

Spardra

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Vous l'aurez compris dans le titre, la guilde Assassin's Empire a quitté l'alliance. Tout d'abord, j'aimerais
m'exprimer sur les raisons de notre départ. La première comme certains s'en doutent est le départ de la guilde
fondatrice, en effet, les causes du départ de cette guilde ont provoqué un profond malentendu envers AE et ont engendré
pas mal de problèmes que je ne citerai pas pour éviter des polémiques inutiles, mais qui nous chagrinent énormément.

J'ajouterai que nous avons été fortement surpris en découvrant l'instabilité de Plume. En effet, notre arrivée correspondait malheureusement avec le départ de Fafou, ce qui a impliqué de nombreux problèmes de gestion, qui n'ont pas été sans nous rebuter dès notre entrée. Je pense simplement que nous sommes trop nombreux et que cela génère obligatoirement des conflits. Nous avons fait des rencontres agréables dans chacune des guildes-membres de l'alliance, nous ne regretterons pas de vous avoir connus, mais il vaut mieux mettre un terme à cela maintenant avant que les conflits ne prennent des proportions débordantes.

La deuxième raison de notre départ sera sans doute beaucoup plus simple à comprendre pour vous. En effet, nous avons
l'impression d'avoir été greffé à Plume. Nous regrettons beaucoup Lucem qui nous correspondait plus étant donné
que c'était une alliance basé sur le principe de plusieurs guildes qui se côtoient depuis pas mal de temps.

C'est pour ces 2 raisons en particulier que nous partons. Nous ne nous sentons plus chez nous.

--------------------------------------------

Maintenant parlons d'un sujet cool !

On aimerait vous remerciez pour tous les agréables moments que nous avons passé avec vous, les sorties, le canal alliance,
puis bon ! Il ne faut pas l'oublier ! Le fameux zaap sufokia !
Ces quelques semaines dans Plume ont été vraiment enrichissantes et surtout pleines de bonnes choses.

Et plus personnellement, j'aimerais remercier tous les gens que j'ai rencontrés, tous ceux en perco, tous les glandeurs du zaap,
tous les tordus pervers du tchat Mad Tous les sadida qui n'ont pas changé de classe et tout ceux que j'ai pas pu rencontrer.

Bonne continuation pour la suite.

Attraction

Attraction

Nan vous avez pas le droit...

http://fightslaveasylum.fr/

Amazzj

Amazzj

Bon courage à vous sur la suite !

Hanouk

Hanouk

Bonne continuation!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum