Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de la Guilde du Routard

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xeelos

Xeelos

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez déjà remarqué la Guilde du Routard ne fait plus partie de votre alliance et vous savez certainement déjà que nous avons refondé une alliance avec AE et les Justiciers.

Pour ce qui est des raisons de notre départ....

Nous étions venus à la base pour avoir un canal alliance avec une bonne ambiance, chose qui allait bien jusqu'au départ de Fafou... Car quoi qu'on dise c'était bien lui le leader de l'alliance (il en faut bien un pour une alliance de cette envergure, sinon c'est pas contrôlable).
Ensuite, et c'est personnel, j'étais souvent en désaccord avec les décisions qui ont été prises. Certains me prennent peut-être pour un fouteur de merde, mais je ne fais que dire ce que je pense, même si ça vous plaît pas malheureusement.

Vient ensuite le refus de Clan Moon, et ça... nous n'avons toujours pas compris pourquoi... Refuser une candidature aussi bien construite, une guilde aussi chaleureuse c'est un sacrilège... A ce moment, j'ai vraiment eu l'impression que Plume avait pris la grosse tête...

Et en parlant de ça, certains Routards trouvent que certaines personnes de l'alliance "ne se prennent pas pour de la merde". Certains aiment le pouvoir c'est sûr mais on a presque eu droit à une gueguerre de pouvoir. Même si tout le monde prône l'égalité...

Puis, d'une manière générale certains Routards n'apprécient pas certaines personnes de Plume et pour des raisons qui leur sont propres et dont j'ignore.
Pour ma part, j'ai souvent eu l'impression de n'avoir jamais vraiment été intégré à Plume... J'ai voulu aidé Plume à progresser (Sweetie pourra témoigner) mais nous nous sommes retrouvé face à un mur...

Toutefois je ne regrette pas d'être venu et j'y ai fait de bonnes rencontres et y ai passé de bons moments également. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et bon courage pour la suite !

Amazzj

Amazzj

Bonne chance et bonne continuation à vous pour la suite. Vous pouvez toujours me mp en cas de besoin, je suis toujours prêt à aider !

Do-vahkin

Do-vahkin

Bonne chance à vous les routards, j'espère que tous se passeras bien pour vous !

Hanouk

Hanouk

Bonne continuation!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum