Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du Clan Moon.

+12
Method-Man
Attraction
Ichimarou
Volga
Devy-johns
Ydril
Sweetie
Xeelos
tetrazepam
Amazzj
Do-vahkin
Grypsou
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 12:07

Ghiz



D'accord pour le copier/coller Xeelos, tu as raison, une guilde possède une identité donc un RP ou présentation que l'on fait tourner partout, aucun soucis pour ça.

Mais ils n'ont absolument pas perdu leur temps à postuler ici, ils essuient un refus aujourd'hui car il est vrai que nos rangs sont encore jeunes et frais, que l'on vient de recruter récemment pas mal de nouveaux membres et qu'ils ne tombent peut-être pas dans le meilleur moment pour s'intégrer au groupe.

Personnellement si ils ont foi en nous et qu'ils ne trouvent rien de mieux ailleurs... je serai content de les voir re-postuler sous peu. Wink

52Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 12:08

Ghiz



A supprimer ! Erreur de ma part... double post bounce

53Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 12:37

Do-vahkin

Do-vahkin

Xeelos, je te rappelle que leur refus comme je l'explique est en partit à cause du fait que nous avons recrutés énormément en très peu de temps et que nous faisons une sorte de "pause" pour s'habituer, ils sont arrivés pendant la mauvaise période.
Ils peuvent toujours repostuler chez nous dans deux mois quand la situation sera plus stable.

54Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 18:24

Ichimarou

Ichimarou

Bonsoir,

Navré d'apprendre votre décision, je dois dire que nous sommes assez surpris. Malgré la précipitation, nous avons pris soin de faire une chouette candidature. Je n'ai pas grand-chose d'autre à dire dans le cadre de la diplomatie. Que le monde des Douze vous soit favorable.

Ichimarou
Insulaire est l'honneur, la marée notre Fureur.

55Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 18:48

tetrazepam

tetrazepam

Heatsky a écrit:En rajoutant aussi le fait du copier/coller qui en as gêné plus d'un niveau implications, motivations...
Quand tu postule à plusieurs job, tu créé des CV/lettres de motivation totalement différente a chaque fois ou tu ne change que les parties spécifiques à l'employeur?
Do-vahkin a écrit:La deuxième raison est une partie des membres à peur vis à vis de vos nombreuses alliances visités sans rester dans l'une ou dans l'autre et qu'il ne sont pas sur de votre fidélité à l'ordre de la plume céleste.
Notre apparente instabilité viens du fait que nos anciennes alliances nous ont exclu. Il ne s'agit pas de nos choix:
-Dead, dont nous nous sommes fais kick car nous etions different de par notre fonctionnement.
-Osmoz, dont nous nous sommes fais kick.


Si, comme Osmoz, vous refusez une belle candidature pour des problèmes interne il vaudrait peut-etre mieux que nous n'arrivions pas maintenant c'est vrai. Mais il es dorénavant trop tard pour la suite. C'est bien dommage mais tant pis !  Bonne continuation à votre alliance tout de même.

Edit bas: Pourtant "au cours de cette année" c'est bien le cas. Si je ne me trompe pas ça fais +d'un an que nous avons volontairement quitter la FA.



Dernière édition par tetrazepam le Mar 17 Fév - 19:11, édité 3 fois

56Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 19:02

Attraction

Attraction

Je ne fais que remonter les dires et les oublis de Do. Il n'y a en aucun cas les dis de mon opinion dans mon post.

De plus pour te répondre, concernant la lettre de motivation, oui je change tout pour m'adapter. Concernant le CV, je ne change pas les gros titres, mais le détails de ses titres changes en fonction oui. Après je ne sais pas comment vous faite vos lettre et CV Very Happy.

Et en parlant d'alliance juste 2015 c'est pas une référence, on regarde bien plus loin.

http://fightslaveasylum.fr/

57Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 19:23

Grypsou



Déçu... Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est reprendre Tetrazepam ou Ichi. Bonne continuation et peut-être à dans deux mois.
Cupidement, Grypsou.

58Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 20:29

Method-Man

Method-Man

Bonsoir à vous,

Je comprends la 1ere raison de votre refus, à savoir la mauvaise période!

Biensur, comme les autres, je suis surpris du verdict, mais surtout étonné par le manque de dynamisme sur notre topics de postulation. Sans réaction de votre coté, on avait le sentiment d'avoir été clair et de ne pas rencontrer de soucis majeur. Sacrée désillusion! Hormis les meneurs de certaines guildes, trèèès peu de membres de l'alliance se sont exprimés. 
"Exprimés" en nous interrogeant pour plus de détails, 
"Exprimés" en nous évoquant les points négatifs qu'ils avaient relevé pour qu'on puisse leur répondre et rectifier leur vision biaisée...

Et au bout du compte, on nous reproche des choses dont nous avons une excuse valable et légitime.
Le nombre d'alliance? C'est un historique sur ces 18 derniers mois. Sur les 6 alliances, nous avons été virés par les 2 dernières, et nous en avons quittés 2 autres à cause de leurs moyens de recrutements très laxistes.


Concernant le copier/coller (allé, je retourne nous justifier là-dessus), vous n'imaginez pas le temps qu'à consacré Ichi pour faire cette candidature (initialement pour Osmoz, on est d'accord). Si vous le saviez, vous comprendriez pourquoi nous nous sommes permis de garder la même structure.
On ne va pas débattre sur les Cv & Lettre de motivation, mais si vous les changez à chaque candidature, c'est soit qu'elles sont médiocres et donc les modifiez, soit que vous aimez perdre du temps pour un résultat qui sera, au final, moins bon que si vous auriez gardé l'initiale.


Ce que j'énonce là, ce n'est surtout pas pour ceux qui ont joué le jeu en se manifestant sur le topics, mais bien pour ceux qui ont été muets jusqu'au moment du vote pour voter contre, basés sur des accusations discutables.

59Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 18 Fév - 0:42

Do-vahkin

Do-vahkin

Je tiens à rappeler que votre refus se tient sur une principal raison, l'agrandissement trop soudain et incontrôlé de l'alliance. En effet, le vote aurait surement été tout autre si vous aviez postulé plus tôt ou plus tard, mais sur le moment, nous ne somme pas prêt à accueillir une nouvel guilde.

Les différents petits détails contre ce sont alors amassés et on fait pencher le contre. Bien que ce soit un avis général, de mon point de vu, je serai ravi de vous revoir postuler dans une période plus calme pour nous, ce qui à mon avis pourrait vous non seulement prouvé une profonde motivation, mais aussi nous laisser le temps de nous stabiliser.

60Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 18 Fév - 0:49

Xeelos

Xeelos

J'imagine la désillusion qu'est la votre...

J'imagine le temps que tu as dû passer à faire la candidature. Moi-même ayant passer énormément de temps pour une candidature moisi comparé à celle-ci...

Ne vous laissez pas abattre et faites votre bout de chemin sans nous, c'est sûrement que vous méritez mieux après tout non ?

61Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 18 Fév - 2:28

tetrazepam

tetrazepam

Do-vahkin a écrit:je serai ravi de vous revoir postuler dans une période plus calme pour nous, ce qui à mon avis pourrait vous non seulement prouvé une profonde motivation, mais aussi nous laisser le temps de nous stabiliser.
Je crains bien que ce n'est pas la peine d'y penser. Ma motivation à de suite chuté en apprenant les raisons de notre refus et si ce n'est pas la candidature le problème re-postuler une candidature, certes différente mais moins aboutie, dans 2 mois n'est pas la solution.

Nous allons en discuter en guilde et voir avec nos membres vers quoi nous tourner, malheureusement les alliances ne s'orientant pas exclusivement sur l'AvA se font rare !

62Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 18 Fév - 18:14

Ichimarou

Ichimarou

Ce que souhaite exprimer Tetra, c'est que nous sommes très déçu! Sad

Candidature du Clan Moon. - Page 3 10968410

63Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 18 Fév - 18:31

Yuke

Yuke

Bonjour, je comprend que vous soyez déçu seulement comprenez bien que la plus part des personnes ayant voté contre (moi y compris) n'ont pas voté contre vous mais contre le recrutement même d'une nouvelle guilde. Actuellement Plume n'est pas prête pour cela, récemment l'alliance Lucem nous a rejoint ce qui fait 4 guildes et des dizaines de membre à apprendre à connaitre, ajoutez à ça quelques soucis/changement secouez bien et vous obtenez le mauvais moment.

J’espère sincèrement avoir une nouvelle candidature de vous dans 2mois.

64Candidature du Clan Moon. - Page 3 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 18 Fév - 19:14

Method-Man

Method-Man

Xeelos a écrit:J'imagine la désillusion qu'est la votre...

J'imagine le temps que tu as dû passer à faire la candidature. Moi-même ayant passer énormément de temps pour une candidature moisi comparé à celle-ci...

Ne vous laissez pas abattre et faites votre bout de chemin sans nous, c'est sûrement que vous méritez mieux après tout non ?



Ce n'est pas le refus qui me (nous) chagrine, mais bien le fait que sans retours négatifs, on avait l'impression que ça se passait plutot bien!
C'est dans ce sens là que nous avons été désillusionnés et déçus.

Je comprends parfaitement la raison principale du refus.


En attendant une hypothétique repostulation, je vous souhaite une bonne continuation et peut etre à bientot sur le jeu   Wink


EDIT: Xeelos: j'avais pris, à la première lecture, ton intervention pour du sarcasme...le parano de service s'en excuse  Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum