Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du Clan Moon.

+12
Method-Man
Attraction
Ichimarou
Volga
Devy-johns
Ydril
Sweetie
Xeelos
tetrazepam
Amazzj
Do-vahkin
Grypsou
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Candidature du Clan Moon. Empty Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 10:35

Ichimarou

Ichimarou

Un matin dans la plaine, Cania s'éveillait à peine. La lumière si discrète irradiait l'humidité; dans la végétations aux amas généreux, un gloussement hâté à en faire pâlir les dieux. L'énorme volatile, pourtant si agile, titubait l'air fragile. Contre vents et marées, surtout contre le vent en fait, il semble s'extirper d'une terrible rencontre. Jusqu’à ce que devant son nez (Oui bon, allez trouver des rimes en « bec » !), le piège lui soit brièvement révélée. C'est ainsi que flottant dans la brume, j'ai acquis docilement cette plume …

POPOPOH ! Si c'est pas du Role Play de haut niveau ça ! Ainsi vous avez la chance de constater mon incroyable talent, et je vous prierait d'attendre la fin de la candidature pour exprimer vos adorations.



Présentation :




Le Clan Moon est actuellement niveau 97, avec environ 90 membres. Bien qu'ancienne, notre guilde reste modeste et basée sur une idéologie qui nous est propre. Fondée le 30 Aperirel 639 par l'actuel meneur, le Clan a su progresser et évoluer à travers les âges, et c'est un désir de stabilité qui l'anime à présent. Insulaire est l'honneur, la marée notre fureur ! est la devise de notre maison, nous sommes fiers d'appartenir à notre organisation, et nous la défendrons corps et âmes.



Idéologie :

Candidature du Clan Moon. Ide10

Nous nous déclinons comme une guilde basée sur la bonne entente, notre architecture sert avant tout à favoriser une ambiance intime et conviviale. Ainsi, les avis de chacun sont pris en compte, nous sommes une entité, un groupe, des amis avant tout.

Cela commence par une collégialité à tous niveaux, que ce soit en terme de recrutement, exclusivement par forum, mais aussi au niveau des choix stratégiques, comme par exemple les choix d'alliance.



Organisation interne :

Candidature du Clan Moon. Consei10


Le fonctionnement de la guilde est défini dans les grandes lignes par notre constitution :
"
Article 1 : Tout membre du Clan se doit de vénérer l'actuel meneur.

Article 2 : Respecter les membres est une valeur fondamentale pour la bonne ambiance.

Article 3 : Les candidats devront intégrer le mot "Nutella" à leur candidature afin nous assurer qu'ils aient lu le règlement.

Article 4 : L'image du Clan est l'image de ses membres.

Article 5 : Les vols, arnaques et toutes autres formes de fraude seront strictement sanctionnées.

Article 6 : En cas de conflit interne à la guilde, merci de bien vouloir en parler dans la rubrique créée pour ces problèmes.

Article 7 : L'évolution du rang d'un membre se fait en fonction de son intégration et de son investissement dans la guilde.

Article 8 : Le lag est passible de peine de mort.

Article 9 : Il est interdit de divulguer des informations concernant la guilde ou l'alliance aux membres extérieurs à celle-ci.

Article 10 : Le droit de poser des percepteurs s'accompagne d'une obligation de les défendre.

Article 11 : Bien que l'entraide soit d'usage, chaque membre se doit d'être autonome.

Article 12 : Le recrutement se fait exclusivement par forum.

Article 13 : Tout membre doit donner 5% (au minimum) de son expérience à la guilde.

Article 14 : La guilde est ouverte à une population de tout niveau.

Article 15 : Chaque membre peut user de deux percepteurs au maximum, une infraction de cet article peut découler d'une interdiction de poser des percepteurs.


Le Clan et ses dirigeants ne seront pas responsables d'éventuelles séquelles sur votre santé mentale si vous êtes amenés à intégrer nos rangs !
"

La démocratie n'exclut pas le rang, la guilde est dirigé par le meneur, et des bras droits nommés par celui-ci. Ils sont choisi en fonction de différents critères : l'investissement en jeu et sur le forum, l'intégration, la maturité, et des valeurs personnelles identiques à celle de la guilde.

Le forum est le principal outil de notre organisation, quand des modifications, des choix sont à mettre en œuvre, des débats sont ouverts à tous nos membres, et sont validés par des votes.




Le recrutement :

Candidature du Clan Moon. Recrut10



Nous sommes convaincus que la méthode de recrutement est l’indicateur le plus révélateur des différents types de guilde. Nous avons opté pour le choix de la candidature par forum depuis le début de la guerre des guildes, elle illustre la motivation et la personnalité des candidats. Aucun niveau minimum n'est exigé, nous recrutons des personnalités et non des personnages.

La candidature sur notre forum est un passage obligé. Ainsi chaque membre peut donner son avis sur ses futurs camarades. C'est ainsi que nous perpétuons nos valeurs, et conservons cette ambiance. Il faut avouer que nous ne sommes pas très strict vis à vis des candidatures. Nous conservons une certaine souplesse, car ne l'oublions pas, ceci n'est qu'un jeu, aussi séduisant et addictif soit-il !



Les alliances :

Candidature du Clan Moon. Allian10


Le Clan a beaucoup vagabondé depuis le début de la guerre des guildes, voici l'historique de nos anciennes alliances :

-KFC, nous étions une des quatre guildes fondatrices mais nous avons rapidement quitté l'alliance en voyant l'évolution de celle-ci. C'est à dire un recrutement très prolifique et à la va-vite pour vaincre, et sans aucune manœuvre visant à améliorer l'ambiance.

-Mythe, une petite alliance dirigé par Marvel.

-Fléau, une grosse alliance dirigé par Wake ou Opium, rien de très palpitant.

-Diverses petites alliances visitées par curiosité.

-Alive, fondé avec la coopération de la Fightslave Asylum, car nous avions de nombreux points communs. Ils sont très sympathiques mais nous les avons quittés en cours de route. (Coucou c'est re-nous ! * Se prépare à recevoir des projectiles *)

-DEAD, suite à une opportunité nous avons choisi d'intégrer une grosse alliance pour donner un coup de boost à notre guilde. Malheureusement entre un canal d'alliance chaotique où fusaient les insultes en bwork, la mauvaise ambiance générale, la pression pour recruter un maximum de membres et les forcer à participer en Ava... Nous avons choisi de ne pas nous y plier.

-Osmoz, dernière alliance en date, nous avons réalisés une période d'essai de deux mois qui n'a pas été validée par le second vote clôturant celle ci. C'est une très bonne alliance malgré quelques remous actuels. Nous avons étés refusés pour les raisons suivantes :

Certains des membres de CC ont une attitude contraire à celle d'Osmoz
- Trop discrets, pas suffisamment actifs
- Certains membres sont tumultueux
- Au vu de certains problèmes internes récents, certains Osmoziens préfèrent rester fermé le temps de régler les problèmes en question, ce qui veut dire refuser toute nouvelle entrée

Je tiens à préciser que je ne valide absolument pas les versions présentant certains membres comme agités ou agressifs. Mais il est vrai que nous sommes discret en alliance. Ce qui n'est pas un défaut pour moi.

Après notre départ de DEAD, un long débat débuta sur le choix de notre future alliance, et trois choix s'imposaient à nous. Retrouver la FA, intégrer Lucem, ou la stabilité Osmozienne. Nous avons choisi Osmoz du fait de sa longévité, et de sa très bonne réputation.
Ce n'est qu'au moment de notre postulation que Plume émergea. J'avais d’ailleurs félicité Fafou pour ce projet que je trouvais très intéressant.
Dans le cas présent je dois avouer qu'il n'y a pas eu de grand débat, votre alliance demeure comme une évidence. Nous sommes unanimes quand au choix d'intégrer vos rangs. Des guildes amicales, des gens appréciables, un concept enrichissant, une activité foisonnante, etc.

L'alliance modèle que nous recherchons ce qualifierait d'intimiste, respectueuse envers ces guildes, disciplinée, organisée (forum, etc), démocratique.



L'Ava :

Candidature du Clan Moon. Ava10


La politique de notre guilde est de ne pas imposer aux membres la prise des armes. Libre à eux de se porter volontaires, mais libre à moi de bouger leurs culs. Hihi. Le Clan Moon n'est pas une puissance militaire imposante, mais nous comptons tout de même de valeureux guerriers.



Le rôle play, l’événementiel :

Candidature du Clan Moon. Sceeng10


Le fait que votre alliance soit centrée sur le Rôle Play est un atout considérable, loin d'être des rôlistes confirmés, nous avons néanmoins un grand intérêt envers cette discipline.  Le Clan essaye de produire des events de temps en temps. L'été dernier nous avons organisés le Festival des Mérydes (concours de récits RP) sur notre forum, ainsi que quelques sorties entre nous. Je dois avouer que ces derniers temps nous avons peu pratiqués, mais nous sommes curieux de découvrir le RP à la Plume !



Pourquoi nous ?


Candidature du Clan Moon. Photof10


Nous recherchons un coin tranquille ou passer d'agréables heures de jeu. Nous souhaitons apporter notre bonne humeur et nos compétences à votre alliance. Nous sommes une petite communauté, et nous pensons incarner les même valeurs que Plume.

Je tenais à apporter une petite précision, certains d'entre vous ont du remarquer que 80% de cette candidature est un ENORME copier coller provenant de notre candidature précédente. Je peux comprendre que cela froisse certains d'entre vous. Nous nous sommes beaucoup investis dans la précédente. L'ayant réalisé il y a trois mois, je n'ai pas cœur à recommencer la tache. Dans l'espoir que vous me pardonnerez cette maladresse intentionnelle.

Des présentations personnelles suivront afin de nous présenter individuellement.

Si vous avez des questions, des critiques, ou des déclarations d'amour je suis ouvert à vos remarques.

Dans l'espoir de vous avoir séduit, merci pour votre lecture et désolé, vraiment désolé pour cet humour moisie.

Je vous invite à visiter notre forum : Forum Clan Moon


Temporellement, Ichimarou.

Insulaire est l'Honneur, la marée notre Fureur !



Dernière édition par Ichimarou le Lun 16 Fév - 14:42, édité 3 fois

2Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 10:53

Sweetie

Sweetie

Nan mais nan Ichiiiii ! Faut la faire où la déclaration d'amour ? '-'

3Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 11:23

Sweetie

Sweetie

Bienvenue à toi sur me forum,


Et sinon, très belle candidature même si je t'avoue que j'aurais aimé une nouvelle candidature mais tu me connais je suis très exigeante !

Concernant votre système de recrutement, ayant eu le même et ayant changé suite au fait que je faisais une longue pause de jeu, j'aimerais savoir si la différence de niveau entre les membres n'est pas problématique des fois, je veux dire par là que c'est plus simple de jouer ensemble lorsque que l'écart de niveau est moindre, et je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on recrute une personne et non un personnage !

Ensuite j'aimerais savoir si tu pourrais nous donner le lien de ton forum de guilde histoire de le visiter un petit peu *oui je suis curieuse Very Happy* !
Sinon, je te connais toi ainsi que quelques uns de tes membres dont un à qui je ne fais désormais plus confiance. Mais sinon je vous apprécie.

C'est un point positif d'être discret, on ne cherche pas à faire du bruit, on est tranquilles, on rempli nos propres objectifs ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Sur ce, j'attends tout de même quelques présentations de tes membres histoire d'avoir une vue d'ensemble plus générale, et sans doute qu'il y aura d'autres questions à venir !

Bonne chance à vous et à la prochaine ! :*

4Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 11:38

Ichimarou

Ichimarou

Merci pour ta réponse. Désolé pour l'intro' de psychopathe, je viens de faire une nuit blanche, et il ce passe des choses étranges chez moi là. ^^'

Alors l’écart de niveaux entre les guildeux peu parfois être handicapant, rendant certains membres moins autonomes, mais c'est aussi l'occasion d'aider les autres et d'organiser des sorties. Je ne sais pas vraiment quoi répondre, nous n'avons jamais eu de problèmes à ce sujet.

Pour ce qui est de Chris', actuellement il est inactif. Après ce qui c'est passé entre vous n'est pas de l'ordre de la guilde. Je vous laisse régler ça. Razz

Pour le forum, étant récemment inscrit, je ne peux insérer de lien dans ma réponse. Mais il est très facile à retrouver sur Google.

5Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 12:44

Sweetie

Sweetie

Je voulais justement pas donner de nom parce que ça ne concerne que lui et moi ! Et pourrais tu m'envoyer le lien du forum par ankabox ?

6Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 13:15

Ydril

Ydril

Chalutation saumonée et houblonnée,

*Secoue son chapeau plein de poussière*

Tout d'abord, désolé... Je devrais peut-être le faire en mp, mais étant donné que tu nous conviais à critiquer s'il y avait matière, je vais le faire en toute cordialité amicale.

"Un matin dans la plaine, Cania s'éveillait à peine. La lumière si discrète imbibait l'humidité et dans ces coloris chaleureux"

Gné ? J'aime aussi utiliser de belles expressions quand il est question de RP mais là j'avoue n'avoir rien compris quand *je cite plus précisément* tu écris  : La lumière si discrète imbibait l'humidité.

Désolé d'être chiant ! Sinon très belle candidature, ta motivation est au rendez-vous et cela se voit !  Good Luck.

Comme convenu je veux  mes sacs d'or d'ici demain



Dernière édition par Ydril le Lun 2 Fév - 16:26, édité 1 fois

7Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 16:10

Xeelos

Xeelos

C'est pas trop tôt Ichi ! Mad

Bienvenue sur ce forum et tu sais depuis longtemps ce que je pense de vous et ce serait un réel plaisir de vous avoir enfin près de nous Very Happy

8Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 16:26

Ydril

Ydril

Il t'a donné combien pour que tu dises ça ?



Dernière édition par Ydril le Lun 2 Fév - 17:19, édité 1 fois

9Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 17:01

Xeelos

Xeelos

Si tu savais... oh Ichi on remet ça quand tu veux grrrrrrrrr !

10Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 17:16

Ydril

Ydril

Xeelos a écrit:Si tu savais... oh Ichi on remet ça quand tu veux grrrrrrrrr !


Aaaaahn. J'avais pas pensé à ça, trahison. Monstre. Je te hais. Monstre.

11Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 17:25

Sweetie

Sweetie

Naaaaaaaan ! Pas touche à Ichi !!!

12Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 17:38

Ydril

Ydril

Laisse tomber Sweetie ! On est plus assez bien pour eux pfeuh !

13Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 17:45

Amazzj

Amazzj

Juste, (je sais que je risque de passer pour un gros chieur à cheval sur le règlement et la démocratie) mais j'aimerais juste rappeler que notre recrutement est pour l'instant fermé, et que cela n'a pas été mis en place sur le forum pour des raisons d'absence de Fafou.

Cela ne représente cependant pas mon avis sur la candidature, que j'essayerai de développer plus tard, quand j'aurai le temps, mais celui du règlement.

14Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 18:16

Xeelos

Xeelos

J'avais compris moi que nous serions plus stricte sur le recrutement, mais qu'il n'était pas totalement fermé.

15Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 18:41

Ichimarou

Ichimarou

Merci pour vos réponses! Alors Ydril, je suis du même avis que toi, haha. Je pense que j'ai modifié la tournure de phrase au même moment que tu as rédigé ta réponse. En tout cas vous l'aurez tous compris, j'suis une bille en RP! haha.
Je ne savais pas du tout pour la clôture du recrutement. Nous saurons être patient!

16Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 19:14

Ydril

Ydril

V'oui là j'aime mieux o/. Plus jolie de surcroît avec "irradier"!

17Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 19:24

Grypsou



Yahh,
Moi c’est Grypsou, jeune disciple d’énutrof (avec quelques faux contacts) et bras droit de Clan Moon.
Je suis un gentil petit énutrof, toujours prêt à aider, ouvert à toute sorte de sortie en guilde ou entre amis et doté d’un humour (nul ?) remarquable.
Je parcours actuellement le monde des douzes à la poursuite des plus grands gardiens de donjon en compagnie d’Ichimarou, dévoué de Xélor et meneur du Clan.
Pour ne pas vous mentir, je n’ai pas toujours été un énutrof. Et oui, à l’époque j’étais un jeune et beau sacrieur nommé Ossando. J’ai commencé mon aventure seule jusqu’à ce que j’intègre ma première guilde.. La Guilde du Routard. Je m’y plaisais bien mais j’ai dû la quitter à cause de l’alliance (Moof à l’époque). J’ai ensuite décidé de me dirigé vers la guilde Tenjo Tenge.. mais je n’y suis pas resté plus de deux mois étant donné que je ne m’y sentais pas à ma place. Et c’est là que je suis tombé par hasard sur le Clan. J’ai décidé de postuler dedans en mai dernier et je m’y suis tout de suite fait. J’en suis rapidement devenu le bras droit. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas.
C’est après qu’Ichimarou me demanda de l’accompagner que je décidai de me métamorphoser en un vaillant petit énutrof aussi avare que sympathique et aussi grincheux que drôle.

Et sinon dans la vraie vie t’es qui ?

Je m’apelle Anthony, 15 ans, je suis passionné de skate et d’informatique. Je suis actuellement en Seconde général mais je compte m’orienté vers une filière S en Première. J’adore aller skater avec mes potes, fumer, boire et jouer à Dofus. Niveau musique, j’écoute à peut prêt de tout (sauf les radios « djeuns » fun radio, nrj, skyrock et compagnie) mais j’ai un faible pour le rap (le vrai rap,
pas sexion d’assaut etc).
Voilà c'est à peut prêt tout, j'espère faire plus ample connaissance avec vous et que notre charmante guilde soit acceptée.
Cupidement, Grypsou.

18Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 19:31

Ydril

Ydril

*Pédobear's On* Ze veux bien faire plus ample connaissance avec toi ! *Pédobear's Off* Et bienvenue.

19Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 19:58

Do-vahkin

Do-vahkin

Bienvenue sur le forum habitant d'une île inutile paumé vénérant un singe comme dieu.

Déjà il est vrai que le recrutement est actuellement fermé du fait de l'entrée de trois guildes différentes dans nos rangs d'un coups, après, si jamais vous êtes accepté, vous pourrez attendre un petit peu que l'on ouvre le recrutement et que l'on vous invite n'est ce pas? *Premier projectile lancé, chargement du deuxième*

Sinon de ce que je pense de la candidature? *Vise l'île paumé*
BOOM! Voilà alors ça c'est dit...
Non plus sérieusement, en effet c'est un peu du copier coller mais elle reste plaisante à lire, je connais la plus part de vos membres dont certain avec qui je suis encore en contact, mais une petite présentation d'une partie d'entre eux (surtout Tetra *-*) serait un petit plus.

Ta motivation personnelle est en effet visible mais... est ce que c'est le cas pour tout le monde? La discrétion n'est pas un problème au contraire, mais un manque de motivation de participer à la vie de l'alliance peut être assez encombrant, je préfère assurer ce point là.

C'est tout pour moi pour le moment, bonne chance pour votre candidature (ça fait que deux projectiles de lancés, je devrais aller en chercher d'autre).

20Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 20:23

Sweetie

Sweetie

Alors , non le recrutement n'est as fermé, nous allons juste être plus stricte. Et c'est pas parce que Fafou est absent qu'on ne peut pas gérer ça ! Sinon j'aurais pas mis le petit bout de texte concernant les recrutements

21Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 20:29

Do-vahkin

Do-vahkin

Ah ok, au passage j'ai trouvé plein d'autres jolis projectiles à leur balancer! Very Happy

22Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 20:35

Ichimarou

Ichimarou

*Prépare sa catapulte*

Coucou Do', au niveau de la motivation je peux t'assurer que nos membres souhaitent s'intégrer à Plume. La preuve, Grypsou a découvert cette candidature en même temps que vous, et n'a pas hésité un instant pour venir se présenter.

*Actionne le levier!* Pfiiiiooooouuuu... PLOUF!
Loupé!

Je tiens à rappeler que je suis navré pour le copier coller, cette candidature est très précipité. Il ne concerne uniquement les parties présentant la guilde ainsi que la structure générale. car en trois mois, notre fonctionnement, nos attentes n'ont pas vraiment changés.

23Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 21:43

Volga

Volga

Bonjour/Bonsoir à tous ! (Bawi parce que ça dépend de l'heure qu'il est quoi... Bref, je m'égarde déjà)

Je vais donc faire ma petite candidature personnelle, afin que vous constatiez que je suis désespérément la personne la plus sensée au sein du Clan ! :p

Mon personnage
J'ai commencé Dofus il y a très peu de temps, en mars 2014, corrompue par un chéri geek qui m'a incité à essayer ce jeu si attrayant qu'est Dofus. Mon personnage principal est une iop de niveau 199. D'abord terre, elle est passée feu/sagesse afin de me permettre d'xp plus rapidement. On s'en fou ça sérieux...
J'ai également la charge d'un éniripsa lvl 198. Je co team avec mon homme, qui joue une steamer et un éca, tous deux 199.

Côté guilde, j'ai d'abord été dans Les Boo Bees (noté le jeu de mot particulièrement pourri...), qui était plus un délire de mon chéri qu'autre chose. Puis nous avons migré dans Domus Divum, créé par un ami IRL, qui a finalement décidé de repartir dans son ancienne guilde et nous a lâchement abandonné. C'est cette même Domus Divum que nous avons décidé de fusionner avec le Clan, car nous souhaitions avoir un /g où rencontrer de nouvelles têtes et délirer avec d'autres gens, car nous connaissant tous IRL, Domus était peu attrayante. Cela fait donc 6 mois que j'ai commencé mon aventure au sein du Clan. Et je ne regrette absolument pas le choix que j'ai fait, car j'y ai rencontré des gens sympathiques, bien que légèrement attardés (Moi aussi je t'aime Ichi ! :p) où l'ambiance et l'entraide sont au rendez-vous !


Qui je suis vraiment

Parlons un peu de moi... Je suis une fille ! Oui oui, ça existe, ça surprend beaucoup d'en voir geeker, mais que voulez-vous, par amour, on ferait tout et n'importe quoi haha ! Bref, je m'appelle Ninon, j'ai 20 ans. Comme boulot, je bosse la journée comme exploitante de station d'épuration, donc je ne suis pas connectée H24, mais j'aime bien faire des petites sorties donjons où xp quand je ne suis pas trop claquée.
Côté loisir, à par jouer, j'aime aller au ciné, voir des amis et boire des binouzes au bar (Ct'alcoolique...) Sinon, je suis plutôt une fille facile à vivre. Pas trop chiante, enfin un peu quand même, je suis une fille, j'aime bien embêter les mecs de ma guilde. Je remets également l'ordre quand il faut, et que les garçons tentent de s'entretuer verbalement, d'où ma nomination récente en temps que bras droit. (D'ailleurs je crois que le meneur avait sacrément un pet au casque quand il a fait ça mais bon.. ) Légerement folle, il m'arrive d'avoir des petits dérapages en /g, qui ont le don de faire péter des câbles à mes confrères guildeux. Enfin, je tenais à préciser que... Nan si je le dis, direct il foutent la candid' à la poubelle ! Alors je le dis en petit : Je suis rousse... Ce qui fait de moi une perverse, et également un punching ball à blague de merde... Exemple : "Tiens ça sent le roussi.. Ah bah Volga est arrivée !"
Je pense que tout le monde s'en fou de savoir ce que j'aime manger, donc je vais finir la présentation ici.
J'espère que j'ai su vous convaincre. Et j'espère vous revoir très vite, afin de vous connaître également !
Sur ce, bonne journée/soirée Very Happy
PS : si vous voulez des infos supplémentaires, comme mes mensurations... Je suis dispo sans problème

Bises,

Volga

24Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 22:11

Do-vahkin

Do-vahkin

Juste, une question reste en suspend pour moi. Pouvons être sur que vous ne nous quitterez pas à un moment pour une "grosse" guilde comme vous l'avez fait par le passé? Je sais que c'est un sujet fâcheux, surtout pour le clan/la FA mais je veux être sur qu'il n'y a pas de risque de ce genre pour l'alliance.

25Candidature du Clan Moon. Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 2 Fév - 22:25

tetrazepam

tetrazepam

Do-vahkin a écrit:une petite présentation d'une partie d'entre eux (surtout Tetra *-*) serait un petit plus.

J'aimerai bien, mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


Salut a tous, je suis Tetrazepam. Bras droit du Clan moon. Ne pouvant faire ma présentation sans la présence de lien je vais attendre un peu avant de vous en faire part ! Si vous levez cette interdiction faites le moi savoir.




Putain ce mec es tellement enigmatique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum