Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du Clan Moon.

+12
Method-Man
Attraction
Ichimarou
Volga
Devy-johns
Ydril
Sweetie
Xeelos
tetrazepam
Amazzj
Do-vahkin
Grypsou
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 0:20

Amazzj

Amazzj

Il me semble qu'on ne peut pas lever cette interdiction (protection inhérente à forumactif). A toi de faire sans !

27Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 1:02

tetrazepam

tetrazepam

C'est possible depuis le panneau de gestion des administrateurs

Général->sécurité. La 5eme "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails"

Une présentation sans screenshoot, c'est un peu comme une tartiflette sans fromage Evil or Very Mad .

28Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 1:08

Xeelos

Xeelos

Bienvenue à toi Grypsou, ça fait plaisir de te revoir Very Happy

29Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 1:15

Sweetie

Sweetie

Vous pouvez désormais poster vos liens.

30Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 1:18

tetrazepam

tetrazepam

Merci bien !

J'espere que vous ne m'en voudrez pas, ma présentation est la même que celle sur le forum d'Osmoz, plutot que de refaire une présentation, qui serai restée sensiblement la même, j'ai préféré changer la partie "Pourquoi votre alliance?" essentiellement.

Candidature du Clan Moon. - Page 2 Intro10

Bien le bonjour, je suis Tetrazepam. Disciple de la classe Roublard et bras droit du Clan Moon à mes heures perdues (avec un meneur xélor, je vous laisse imaginer)

T'es un roublard, c'est bien, mais sinon t'es qui?

Moi, c'est Léonard, Léo, spontex... vous pouvez m'appeler comme vous le voulez, voir me siffler, tant que vous ne m'appelez pas "rasta" ! J'ai 21ans et je vis a bordeaux et suis charpentier !
Pour l’expérience que j'ai de dofus, cela fais 9ans que je joue dont 3 sur mon roublard. J'ai aussi été meneur de plusieurs guildes sans grand succès.

Je joue a plusieurs autres jeux, entres autre League of legend, heartstone et minecraft.

Et Tétrazepam dans tout ça?

Candidature du Clan Moon. - Page 2 Trombl10

Tetrazepam, c'est moi ! Passionné par le raisonnement humain et la poudre, ça m'a valu de nombreux atout.

Dès mon plus jeune age, je suis parti a la recherche de la meilleur poudre. Explorant le monde en solitaire et découvrant les propriétés explosives de ses composants je devins maitre chasseur/boucher (il faut bien recycler tout ce qui n'explose pas !). C'est un peu mon coté efféminé!

Mes recherches se portèrent sur toute sorte de poudre, mais une me convainc bien plus que les autres. La poudre aquatique. Une poudre qui explose meme dans l'eau !

Une fois cette fameuse poudre mise au point dans mon laboratoire, je fus surpris par ses propriétés émotionnelles. Vous savez, quand vous discutez avec quelqu'un, lui faite une petite blague sur son horloge et BOOM CHAKA, mwahaha BOOM BOOM hahaha ! boom !
Oui je parle de l'infime partie de seconde ou son visage passe de l’émerveillement a l’effroi. J'en frisonne encore tellement c'est excitant !

Maintenant que tu t'es présenté, explique comment est tu arrivé dans le clan moon.

Candidature du Clan Moon. - Page 2 Surcha12

Eh bien, cela fais bientot 1an et demi que moi et quelques mates (sinsemilya et go-hell) sommes sur le serveur. Nous venons de ménalt d'ou nous sommes parti suite a des hack a répétition orchestré, nous l'avons su après, par notre meneur !

J'ai d'abord cherché à créé ma guilde, Les Tofus Asthmatiques. Après ce projet coulé, je me suis mis a vadrouiller de guilde en guilde ... Jusqu'à tomber sur le Clan moon ! Voila 12mois que ma candidature y a été lu et quelques temps après, Ichi me donna la responsabilité de bras droit.

Pourquoi ton choix s'est il porté sur Plume?


Je vais etre assez direct: Osmoz ne m’intéressai pas. Oh pas que j'ai de mauvais échos de cette alliance ... juste que je préférai faire parti d'une alliance "neuve", avec des choses a créé.
J'ai evidemment suivi l'avis de la majoritée qui voulai aller dans Osmoz, mais mon choix s'etait porté sur vous (ou du moins, sur votre "ancien" vous).

Bien a vous, Tetrazepam !

Candidature du Clan Moon. - Page 2 Outro11
Comme a son habitude, tetrazepam parti furtivement camouflé dans un fumigène !

31Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 8:51

Sweetie

Sweetie

VOLGAAAAA ON VA ÊTRE KEUPIIINEEES !! *.*

En tout cas bienvenue aux autres membres de Clan Moon sur le forum,

Vos présentations sont plutôt zolies pour le moment Smile

Je sais que je vais être chiante mais Volga, as-tu un avis sur Plume, si oui, peux-tu nous le donner ?

Bonne journée à vous ! Des bisous :*

32Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 11:03

Ichimarou

Ichimarou

Il ne faut pas trop en demander à Volga, elle est rousse, la pauvre est juste bonne à aller chercher la balle. Haha, comment mettre des battons dans les roux ! (Oui c'est sale.)


A mon tour de me pavaner ! Je me présente, Ichimarou, disciple Xelor, fondateur du Clan Moon, adorateur de Moon, sexe-symbole, et Brakmarien de longue date. J'exerce de nombreux métiers et j'évolue de donjons en donjons avec ma team. En effet les donjons c'est ma passion, cogner d'autres aventuriers ne fait pas partie de mes habitudes, excepté quand les intérêts de l'alliance ou de nos guildes sont en danger.

Revenons sur mes frères d'âmes plus en détail, je joue six personnages 200 :
-Ichimarou (Xelor)
-Pride (Eni)
-Junas (Feca)
-Tousen (Panda)
-Rhaegar (Iop)
-Viserion (Zobal)
(et depuis peu : Barragan Lusenbarn (Enu).)

A ma grande honte, je n'ai pas vaincu les grands méchants du sommet du mont Torrideau, je souhaite dominer par mes propres moyens, refusant toute aide. Ainsi, je vais remplacer mon Feca contre un Enu bien plus optimisé pour le pvm.

La majeure partie de mon temps je cogne des monstres divers et variés, je cherche des Dofus et j'aide mes adorables guildeux.

J'apprécie le Role Play bien que je ne sois pas vraiment un grand pratiquant. Mon intérêt est surtout d'animer ma guilde. J'aime beaucoup participer à l'animation et l'organisation des alliances, et je suis très présent sur les forums.

Pourquoi Plume ? Comme je l'avais expliqué dans la candidature, j'ai pas mal de contacts avec vous. Je regrette beaucoup d'avoir lâcher la FA qui est une guilde que j'apprécie beaucoup. Mais si on positive c'est un mal pour un bien, car j'ai pus rencontrer les Routards par la suite. J'ai aussi entendu beaucoup de bien sur Braveheart ainsi que sur Sursum. Pour les autres guildes, ne connaissant pas, je ne peux m'exprimer. ^^'

Passons à l’irréel, je me nomme Victor , 23 ans et doté d'un physique ravageur ! Ma trop grande beauté me force à très peu sortir, ainsi je dois m'astreindre au port de la burqa pour ne pas me faire violer. Plus sérieusement, je suis de Nantes et je galère un peu dans la vie. En couple avec mon copain depuis 2 ans et demi, et très heureux. Je joue aussi à Lol et Hearthstone, j'adore les univers fantastiques comme celui des Tolkien, de Game of Thrones, ainsi que les mangas comme Bleach, Mirai Nikki ou Code geass. J'ai faillie oublier, je vénère les FF VII, VIII, IX.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Personnellement je désire vraiment intégrer Plume, pour répondre à tes craintes Do', aucune autre alliance du serveur ne m'attire. Simplement car les joueurs avec qui j'aspire partager mes heures de jeu sont ici (Excepté Marc-decafe, si je ne le précise pas il me fait la gueule).

33Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 11:20

Ydril

Ydril

Ichimarou a écrit:
j'adore les univers fantastiques comme celui des Tolkien, de Game of Thrones, ainsi que les mangas comme Bleach, Mirai Nikki ou Code geass. J'ai faillie oublier, je vénère les FF VII, VIII, IX.

Epouse moi What a Face ?

34Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 3 Fév - 16:52

Devy-johns

Devy-johns

Bonsouuuuar le Clan Moon,

Quel hasard, il n'y a pas si longtemps j'avais évoqué le souhait de vous voir parmis nous !

c'est une belle candidature... mais je trouve que c'est un peu rapide, vous venez à peine de sortir d'Osmoz, j'ai l'impression qu'on est une roue d'secours !

je connais un seul de vos membres, un ptit sram et si il représente la guilde, c'est bon pour moi !

Bon courage pour la suite !

35Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 4 Fév - 11:18

Ichimarou

Ichimarou

Merci à toi Devy, en effet on se jette un peu sur vous. Haha Pour ce qui est de l'alliance Plume, elle n'existait pas au moment de notre changement de cap vers Osmoz. Je pense que les choses auraient été autrement si c'était le cas.

Navré Ydril je suis déjà pris, je te garde en guise de roue de secours! xD

36Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 4 Fév - 15:32

Attraction

Attraction

Ichimarou a écrit:[justify]*Prépare sa catapulte*

Coucou Do', au niveau de la motivation je peux t'assurer que nos membres souhaitent s'intégrer à Plume. La preuve, Grypsou a découvert cette candidature en même temps que vous, et n'a pas hésité un instant pour venir se présenter.

Cela veut dire que tu as pris la décision de venir poster une candidature sans tes bras droit ? Je comprends pas...

http://fightslaveasylum.fr/

37Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 4 Fév - 18:10

Volga

Volga

Gryp est absent en ce moment, et techniquement, je le remplace plus ou moins. C'est pour ça qu'il n'était pas au courant, mais Ichi nous a quand même contactés avant de prendre cette décision.

COncernant Plume, je n'ai pas vraiment d'avis, car je ne vous connais pas vraiment. Mais je sais de source sûre que vous êtes des gens bons (*sort*). Non sérieusement, je connais quelques personnes de Sursum Corda, qui me sont très sympathiques, car j'ai déjà pu les cotoyer dans une ancienne alliance (bien que mon passage dans celle ci fut relativement courte).
Donc voilou, je me ferais une idée plus précise lorsque j'aurais parlé à plus de personnes, mais vous m'êtes déjà fort agréable.

Mais par pitié, arrêtez avec vos blagues sur les roux. Parce que sinon je vais me mettre à roux-spéter et certains vont prendre des coups de pied dans les roux-bignoles !

38Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 4 Fév - 18:51

Ichimarou

Ichimarou

Et bien je n'ai même pas fait de sondage, j'ai pris les avis à droite et à gauche, et ils étaient tous unanimes. Et oui Gryp fait une petite pause.

39Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 4 Fév - 23:17

Method-Man

Method-Man

Bonjour membres de Plume! Salut Devresta!

Je me présente rapidement à mon tour: Method-Man, sram multi-élément de niveau 200. J'appartiens au Clan Moon depuis un peu plus d'un mois maintenant. En sortant du monde virtuel, je suis un étudiant de 21 ans en 3eme année en Comptabilité, à l'IAE de Valenciennes.


Je me permets de répondre à certaines de vos interrogations!
Concernant le copier-coller de la candidature: Imaginez-vous à la recherche d'un emploi. Une lettre de motivation vous est alors souvent demandée. Vous allez donc rédiger une première lettre de motivation le plus soigneusement possible. Par la suite, vous la modifierez en fonction de l'entreprise visée pour la rendre pertinente. Cependant, le "corps" de la première lettre ainsi que sa structure restera sensiblement la même!
Il en est de même pour la candidature qu'a fait Ichi. Pourquoi refaire un travail qui était (à mon gout !) très propre & qui a demandé énormément de temps à faire? ^^
J'espère que vous comprendrez mieux son action! Smile


Ensuite, Ichi a eu l'approbation de l'ensemble des membres qui se sont exprimés sur notre forum privé. A savoir que c'est VOUS que nous voulons (si VOUS, vous voulez bien de nous^^). Si vous n'étiez qu'une "roue de secours" nous nous serions tourné vers des alliances plus souples au niveau du recrutement!


Je m'excuse de la lecture que je vous aurai soumis! Razz
Pour se faire comprendre, c'est rapide avec des paroles, mais c'est beaucoup plus long si on veut le faire par voie écrite...

Bonne fin de soirée à vous tous!
flower

40Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Jeu 5 Fév - 10:42

Attraction

Attraction

Method, on s'est pas déjà côtoyé ? (mes persos : Armalia, Attraction. Mes guildes : SoS, Fightslave Asylum)

http://fightslaveasylum.fr/

41Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Jeu 5 Fév - 15:12

Method-Man

Method-Man

Bonjour,

Armalia me dit quelque chose, mais ça date de pas mal d'année si c'est le cas! Donc ne compte pas sur moi pour avoir plus d'infos :p

Par contre je me rappelle bien plus de ta roublarde! L'une des première roub à faire du PvP THL! C'était vraiment des aggros plaisantes à regarder!

42Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Ven 6 Fév - 17:25

Tilleur

Tilleur

Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Candidature plaisante à lire, la motivation se ressent pour la guilde (en général) et pour les membres qui se sont présentés.
De plus, même si cette dernière ressemble beaucoup à celle faite pour Osmoz, je comprends cela car il n'y a eu que 2/3 mois d’intervalles.

Cependant,  j'ai une petite question pour Tetrazepam. Es-tu moins motivé de nous rejoindre depuis le "nouveau" nous?
J'ai evidemment suivi l'avis de la majoritée qui voulai aller dans Osmoz, mais mon choix s'etait porté sur vous (ou du moins, sur votre "ancien" vous). a écrit:


Sur ce, bonne continuation ! =)

43Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Dim 8 Fév - 15:01

Do-vahkin

Do-vahkin

Le débat en alliance a été lancé, débat qui sera suivit d'un vote. Mais merci tout de même de répondre aux questions resté sans réponse s'il y en a.

44Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 11 Fév - 10:50

jack-yemichel



Coucou !!

Juste un petit message pour faire un bisou à ceux qui se souviennent de nous !
Désormais membres du Clan, nous serions heureux de rejoindre votre alliance.

La bise.

La team Jack

45Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 11 Fév - 12:05

Method-Man

Method-Man

Hormis peut etre les questions adressées à des membres en particulier, je pense que nous avons répondu à toutes vos interrogations.
Du coups, c'est à vous de nous en reposer s'il vous manque des informations pour que vous puissiez faire votre choix!
De même, n'hésitez pas à nous contacter sur le jeu pour des échanges plus dynamiques!!

A très bientot j'espère  Smile

46Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mer 11 Fév - 17:03

Do-vahkin

Do-vahkin

Le débat est encours, il y a pas mal de sujet qui sont levé, donc le débat (suivit du vote) seront long, merci de votre patience.

47Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Ven 13 Fév - 13:12

tetrazepam

tetrazepam

Tilleur a écrit:Cependant,  j'ai une petite question pour Tetrazepam. Es-tu moins motivé de nous rejoindre depuis le "nouveau" nous?
Désolé pour la lenteur de ma réponse !
Ne connaissant pas la totalités de votre "nouveau vous" je me fie aux membres plus anciens qui connaissent mieux les guildes présente dans l'alliance.
La question qui nous avait été posée avant qu'on entre dans Osmoz c'etait "osmoz, ou créer une alliance avec FA/sursum/routard" et c'est le projet qui m'avais le plus attiré.

Voilou !

48Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Lun 16 Fév - 22:33

Do-vahkin

Do-vahkin

Après un vote long et difficile, l'alliance a décidé de ne pas vous accepter sur cette candidature, mais vous pourrez toujours reposter d'ici deux mois si vous êtes toujours motivés. Evidemment vous méritez des explications par rapport à votre refus.

Les membres de l'alliance ont décidé de ne pas retenir votre candidature car une majeur partie trouve que nous sommes suffisamment nombreux pour le moment et qu'il n'est pas nécessaire de recruter, qu'il faut tout d'abord que nous nous habituions à nos nouveaux membres.
La deuxième raison est une partie des membres à peur vis à vis de vos nombreuses alliances visités sans rester dans l'une ou dans l'autre et qu'il ne sont pas sur de votre fidélité à l'ordre de la plume céleste.

Vous pourrez retenter votre chance dans deux mois avec une nouvelle candidature si vous en avez encore l'envie, merci d'avoir postulé chez nous tout de même, l'ordre de la plume céleste vous souhaite un bon jeu.

49Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 8:19

Attraction

Attraction

Do-vahkin a écrit:Après un vote long et difficile, l'alliance a décidé de ne pas vous accepter sur cette candidature, mais vous pourrez toujours reposter d'ici deux mois si vous êtes toujours motivés. Evidemment vous méritez des explications par rapport à votre refus.

Les membres de l'alliance ont décidé de ne pas retenir votre candidature car une majeur partie trouve que nous sommes suffisamment nombreux pour le moment et qu'il n'est pas nécessaire de recruter, qu'il faut tout d'abord que nous nous habituions à nos nouveaux membres.
La deuxième raison est une partie des membres à peur vis à vis de vos nombreuses alliances visités sans rester dans l'une ou dans l'autre et qu'il ne sont pas sur de votre fidélité à l'ordre de la plume céleste.

Vous pourrez retenter votre chance dans deux mois avec une nouvelle candidature si vous en avez encore l'envie, merci d'avoir postulé chez nous tout de même, l'ordre de la plume céleste vous souhaite un bon jeu.

En rajoutant aussi le fait du copier/coller qui en as gêné plus d'un niveau implications, motivations...

http://fightslaveasylum.fr/

50Candidature du Clan Moon. - Page 2 Empty Re: Candidature du Clan Moon. Mar 17 Fév - 11:31

Xeelos

Xeelos

Décidément on ne sera jamais tous d'accord. Je ne vois pourquoi ça vous gène que leur candidature soit en partie un copier/coller... Leur guilde a une identité qui leur est propre et pour cela la description de leur guilde est forcément la même partout !

Leur provenance de chez Osmoz témoignent même de leur stabilité et de leur sérieux, mais ils ont joué de malchance et sont tombés au moment où rien n'allait plus chez Osmoz.

Vous passez à coté d'une magnifique candidature et par extension d'une super guilde dont les valeurs nous sont communes (aux Routards en tout cas, peut-être pas à d'autres apparemment).

Et puis désolé à Ichi et sa guilde pour leur temps perdu et pour le refus..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum