Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Legion des XII

+8
clem314
Dunshy
Light-Or
Amazzj
Sweetie
Do-vahkin
Thames
Devy-johns
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Legion des XII Empty Candidature Legion des XII Mar 16 Déc - 20:56

Devy-johns

Devy-johns

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je me présente en quelques mots :

Je m'appelle Devy et je suis le meneur de la guilde Legion des XII ( anciennement Hell Heaven ),  je joue un sram de niveau 199, j'avoue néanmoins avoir changé de classe pour les besoins de ma team et pour mon plaisir (anciennement Devestra, sacrieur.).

J'ai pas mal silloné les terres de vil smisse et n'ai jamais trouvé mon bonheur dans les nombreuses guildes et alliances qui forment notre serveur, j'ai donc finalement repris  la guilde avec mes chers bras droit Dunshy, Choukoun et Ask-vita.

Je joue tout les jours de la semaine mais mon temps de jeux dépend de mes horraires en cours et de ma motivation, je me rend tout de même disponible un maximum pour ma guilde.

Mes buts premiers sont d'up 200 et de faire de ma guilde une "grande guilde" !

Présentation de la guilde :
Candidature Legion des XII <a href=Candidature Legion des XII 699678PHOTOPLUME" />
La guilde est de niveau 41 et est formée de 33 membres d'un niveau moyen de 147. Nous somme détenteur de 3 maisons !

La légion des XII est composée de membres matures et surtout RESPECTUEUX qui sont toujours prêt à aider un autre compagnon, nos membres sont plutôt agé ce qui nous assure une certaine stabilité.

Nous disposons de divers métiers niveau 100, surtout au niveau des mages et des artisans, mais aussi quelques métiers de récolte qui vous seront logiquement proposés si le besoin se fait ressentir !

Notre fonctionnement, notre recrutement :

Notre recrutement se base sur la personnalité du joueur et non sur sa puissance dans le jeux, en effet nous recrutons des membres matures, sérieux et respectueux et qui sont toujours prêt à rigoler !

Néanmoins le niveau minimum pour intégrer notre guilde est de 100, une raison simple à cela, en recrutant à ce niveau nous sommes sur de pouvoir jouer avec la personne et de ne pas la laisser seule dans un coin sans pouvoir l'emmener en xp ou donjon, cependant quelques exceptions sont déjà passées.

En guilde les sorties sont fréquentes et la bonne humeur est de mise, ce qui nous permet de créer des liens et de mieux jouer ensemble !

Ce que nous pouvons apporter à l'alliance :

La legion dans l'alliance pourra apporter sa bonne humeur et surtout sa présence !                                                                                                                                       Beaucoup de mes membres s'impatientent de l'AvA, nous serons donc présent en nombre à chaque bataille avec plaisir.

Nous pourrons aussi, humblement, vous apportez notre expérience, la guilde est formée de beaucoup de membre "ancien" qui connaissent le jeux depuis longtemps et qui seront ravis de vous aider au besoin !

Voilà, j'espère vous avois conquis, n'hésitez pas à poser toutes vos questions !

Devy, meneur de la Legion des  XII.

2Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mar 16 Déc - 21:58

Thames



Alors que j'allais me carapater dans la brousse, le rat de forum que je suis, s'émoustilla au passage devant cette jolie présentation. C'est clair, concis, tout y est quoi. Je ne dis pas que je suis convaincu à 100%, mais ça fait franchement du bien à la rétine.

SAUF...sur un point, je citerai juste ce passage et je laisserai la parole aux grosses pontes de l'alliance :
Davy a écrit:     Beaucoup de mes membres s'impatientent de l'AvA, nous serons donc présent en nombre à chaque bataille avec plaisir.

Ce n'est clairement pas notre but actuellement.

M'enfin bon, j'en dirai pas plus, je dirai seulement que ça m'a bien plu vot' p'tite candidature.

A plus dans le bus !

3Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mar 16 Déc - 22:12

Do-vahkin

Do-vahkin

Hey! Bienvenue sur le forum

J'aime pas mal votre candidature, bien présenté, bien soigné. Comme le souligne Thames, l'AvA n'est pas notre but premier mais vous aurez bien évidemment le droit de le pratiquer à votre guise!

Pas de question particulière, j'aimerais bien que au moins vos bras droit face une petite présentation d'eux mêmes sur ce sujet.

Bonne chance à vous, que Sadida vous garde!

4Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mar 16 Déc - 23:34

Sweetie

Sweetie

Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum,

Votre candidature est agréable à lire mais pas suffisante à mes yeux. Pour qu'elle me semble plus complète, je tiens à vous poser quelques questions que voici :

Alors, vous expliquez ce que vous pouvez apporter à l'alliance mais : #Pourquoi nous ?
D'après ce que j'ai compris, un de tes objectifs et de faire de ta guilde une "grande" guilde : #Peux-tu développer ce point là ? Qu'est-ce que pour toi une "grande" guilde?
#Quelles sont vos précédentes alliances ? Et pourquoi les avoir quitté exactement ?
#Est-il possible d'avoir des présentations d'autres membres de ta guilde ?
#Votre guilde est plus accès pvp ? Pvm ? Rien du tout du tout, chacun fait ce qu'il veut ?
#Avez-vous un moyen de communication tels que Skype, Mumble ou encore Teamspeak ?
Et pour finir, #Êtes-vous prêts à vous investir dans l'alliance, d'une certaine fidélité, et comment comptez-vous vous y prendre ?

Voili, voilou, bonne soirée à vous.

Cordialement,

5Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 0:56

Amazzj

Amazzj

Bonjour bienvenue toussa toussa.

Tout comme ma collègue du dessus, j'ai quelques questions que j'aimerais poser :

Premièrement, tu dis vouloir faire de ta guilde une "grande guilde". Vois-tu donc Plume comme un moyen d'y parvenir, où plutôt comme une condition pour y arriver ?

Ensuite, tu parles de 35 membres, mais aussi de ta teams, pourrais-tu donc nous dire combien il y a approximativement de JOUEURS dans ta guilde ?

Et enfin, vous êtes niveau 42, avez-vous vraiment envie de passer 43 et de perdre ce chiffre si magnifique ?

Bonne soirée !

6Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 13:53

Devy-johns

Devy-johns

Bonjour, bonsoir à tous et merci de l'attention que vous nous portez !


Alors je vais commencer par vous expliquer POURQUOI VOUS ; sans vous mentir c'est tout simplement pour les guildes qui forment votre alliance, notamment le Fightslave,
le Thousand, qui détiennent une bonne réputation au niveau des joueurs, j'ai directement était convaincu ;
ce qui nous amène au terme de "grande guilde", ma définition d'une grande guilde n'est pas la suivante : 200 membres assoifés d'xp qui rentrent et sortent de la guilde
comme on change de chemise, non ce que j'entend par grande guilde c'est une bonne troupe d'individus (disons 30-40 vrais joueurs) qui donne envie aux autres de les
rejoindre, que la guilde aie une réputation d'une guilde où l'on rigole et évolue tous ensemble. Nous sommes actuellement 18 vrais joueurs.
Je ne vois pas PLUME comme un moyen d'y parvenir mais effectivement comme une étape à passer pour y parvenir, qui se ressemble, s'assemble !
Notre précédente alliance n'est malheureusement pas aussi dorée que PLUME.. en effet nous étions dans HOPE, je ne me donne pas vraiment de raison pour ce choix,
c'était plus par défaut, mais j'ai vite compris que ce n'était pas ce qu'il nous fallait, notre aventure avec HOPE aura donc durée...4 jours !
Ne prenez pas peur si ,par tout hasard, nous venions à être acceptés je ne compte pas m'enfuir si vite, j'ai bien l'impression que PLUME cherche de la stabilité et nous
pourrons lui en offrir encore plus qu'elle n'en a, nous serons donc logiquement fidèle Wink.

Notre guilde n'est pas vraiment accès en quoi que se soit, certains jouent full koli, d'autres farment en team, chacun fait comme il veut !
La majorité des membres ont skype, mais pour le moment aucun Mumble ou Teamspeak.
J'ai invité mes bras droits à se présenter, ainsi que quelques membres que je trouve important en guilde, ils le feront donc trèèèèès bientôt !

Et enfin, pour te répondre Amazzj, les niveaux de guilde défilent et nous serons donc, malheureusement, prochainement niveau 43 !

Voilà j'attend avec impatience les prochaines questions et n'hésitez pas non plus à mp ig : Devy Wink

7Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 14:23

Light-Or

Light-Or

Coucou , alors je vais faire une présentation de moi vite fais bien fais , IRL et IG .

~~IRL~~

Je m'appelle Julie j'ai 18 ans (depuis hier) , je suis une fille (logique vue mon prénom)  , j'habite en France dans un village perdu.

Je suis en couple depuis 5 ans (mais sa vous vous en foutez un peu je suppose x'))
J'aime rire , j'aime m'amuser , sortir avec mes ami(e)s , je suis franche , fidèle à moi même .

Je suis en Terminal S option Math , puis continuer dans des écoles d’ingénieries , pour devenir développeuse Smile .

Je n'aime pas , ceux qui se plaignent , les racailles , ceux qui se la pète , ceux qui ne rigole pas , les dépressifs et d'autres choses encore ! (Si vous avez un problème on peux en parler si vous voulez xD)

~~IG~~

Je joue à Dofus depuis l'âge de mes 12 ans , donc j'ai 6 ans d'expérience de jeu , je connais pleins de chose de Dofus .
Je joue actuellement une charmante Iopette de niveau 173,j'ai jouée toute les classes de Dofus , excepté les sadidas que je trouve moche (oui je joue qu'avec la beauté du personnage et sa puissance).
Je joue ma Iopette PvM et PvP et je fais aussi des AvAs, je suis une bourrine à l'état brute.

J'ai voyagé de serveurs en serveurs jusqu'à m'arrêter sur Vils Smiss qui depuis j'y suis depuis environ 1 an .

Donc mon rôle dans la guilde c'est que je suis la recruteuse en chef ( en réalité je suis la seule recruteuse sur ce coup me suis fais avoir T_T)

Alors mon but dans Dofus , c'est d’amasser les Dofus , j'ai actuellement le dofus cawotte, dofus emeraude , dofus pourpre , et je vais faire aussi mon maximum pour avoir le dofus nébuleux et le dofus veilleur Very Happy.
Je veux aussi atteindre le niveaux 200 comme tout le monde,
et surtout mon second objectif , avoir le plus de KAMAS
j'adore les kamas je suis une grande dépensières *,*.

Je suis Tailleur niveau 100 , Costumage niveau 100 (je sais FM aussi).

~~

Je crois avoir tout dis  Very Happy !
Si vous avez des questions à me poser vous pouvez me contacter sur dofus /w Light-Or .
Bisou bisou Smile

8Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 18:32

Dunshy

Dunshy

Hello hello !

Comme demandé sur plusieurs messages je vais me présenter !

Je suis l'ancien meneur de Hell Heaven et actuel bras droit de la Légion, Dunshy : une sexy petite écatte de niveau 200,
Candidature Legion des XII Captur10
j'aurais pu me servir de mes atouts pour nous faire intégrer l'alliance mais je suis un homme ahah.

Pour répondre à votre interrogation sur le terme "grande guilde" :

C'est simple on veut une guilde qui marche bien, on cherche avant tout une personne et non un personnage
donc on se moque un peu du niveau, on cherche la maturité, le respect.
Nous voulons créer une famille, que tout le monde soit soudé, pour moi c'est ça la réussite pour une guilde !

Je me permet aussi de répondre à votre question : pourquoi VOUS.

Sur d'autre serveur j'ai intégré beaucoup d'alliances qui dominées le serveur, avec souvent plus d'une centaine de membres.
Mais je ne vois pas l'utilité d'une alliance où personne ne se parle ou se connait et où tout le monde est seulement là
pour profiter de la puissance de l'alliance.
Comme je le dis souvent, pour moi une alliance c'est une grande guilde, si tout le monde pouvait se connaitre ça serait le top,
et puisque PLUME n'est pas basée sur l'AvA pas de problème avec les taupes !

Pour faire simple, vous recrutez par forum, ce qui assure une certaine qualité des membres, on n'entre pas dans l'alliance comme
dans une moulin et je trouve ça bien, voilà pourquoi on vous a choisi !

Je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions pour moi, n'hésitez pas, je resterai actif sur le forum.

Dunshy, bras droit de la Légion des XII.

9Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 19:18

clem314



Bien le bonjours les emplumés , Je me présente Clément l'un des bras droit de la Légions des XII . Mon personnage principal est "choukoun" un eniripsa de niveau 200

Candidature Legion des XII <a href=Candidature Legion des XII 17f4c311" />

Je penses que mes amis ont bien exprimés leur motivation alors je vais plus vous parlez de moi .

Je joue a dofus depuis 2007 , je connais donc plutôt bien le jeu. Je sais joué les 12 première classe du jeu. Je joue nini 200 / panda 190 / sacri 189 / cra 175. Actuellement (ce qui ne fus pas toujours le cas) je joue exclusivement en pvm. Je vise frigost 3 même si j'ai encore un peu de chemain avant ..   

J'ai rencontré  Devy (notre meneur ) , et Dunshy ( bras droit ) il y a quelques moi , j ai décidé de joué avec eux car ils sont vraiment sympa et c'est plutôt le genre de gars a mettre l'ambiance en guilde , et a être a  l'écoute des joueurs. Vous aurez la chance de le constatez par vous même.

Je suis un joueur qui déteste joué en multi-compte ( plutot ironique pour un multi lol!  )  Mais je m'y suis contrains , a cause de pas mal de difficulté de recrutement ces dernières années. Je n'aime absolument pas joué tout seul et j’espère avoir l'occasion de joué avec vous prochainement.

10Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 19:23

Woshh

Woshh

Helloooo

Je me présente : Woshh, protectrice de la Légion des XII.
Je suis une jeune cratte de cercle 187 qui passe son temps au zaap du château.


Candidature Legion des XII Grz12

Je tenais à rejoindre cette alliance tout d'abord car je trouvais son fonctionnement intéressant, surtout le fait que chacun aie son mot à dire.

Comme l'a dit Dun, le recrutement par forum permet d'être sûr que les membres soient de qualités et ainsi de garder une bonne ambiance dans de l'alliance. (c'est bien de pas avoir à couper le canal alliance)

Voilà voilà, j'espère que les retours seront positifs.

11Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 20:09

Fafou

Fafou
Admin

Bonsoir à tous et merci de votre intérêt pour notre alliance,

Je trouve très positif que plusieurs d'entre vous aient pris la peine d'étayer un peu cette candidature, beaucoup de questions ont déjà trouvé une réponse donc je vais laisser mes petits camarades regarder votre candidature puis nous débattrons de votre intégration !

Belle soirée à vous.

https://alliance-plume.forumactif.org

12Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Mer 17 Déc - 23:32

Sweetie

Sweetie

Bonsoir,
Merci des réponses que tu m'as données, elles sont plutôt satisfaisantes.
L'implication des membres de la guilde montre vraiment que c'est un choix que vous avez fait a plusieurs et que vous êtes vraiment tous motivés à nous rejoindre.

Je vous propose de faire un petit donjon ou de venir participer a une sortie ou autre pour faire plus ample connaissance !
Sinon, je suis favorable à votre intégration dans l'alliance. Bonne chance à vous !

13Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Jeu 18 Déc - 10:58

Do-vahkin

Do-vahkin

Hey!

C'est positif tout sa dis donc! Clem, Tu ne veux pas jouer multi compte, et je trouve sa marrant, pourquoi tu t'y force? De plus si vous entrez dans l'alliance, tu n'auras plus besoin de jouer en multi!
Sinon, globalement bha... J'aime bien, il y a de la motivation, des réponses satisfaisantes, et pas mal de membres sont venus se présenter.

Je suis favorable pour le moment les légionnaires.

14Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Jeu 18 Déc - 14:09

Attraction

Attraction

Je trouve la candidature simple mais clair, de plus c'est une des première fois où je vois autant de membre s'impliquer et faire de belles présentations. (Digne certaines de candidature d'entrée guilde). Toutes les questions que je peux me poser ont déjà été poser et répondu donc, comme Fafou, je laisse mes nakamas regarder votre candidature :p

http://fightslaveasylum.fr/

15Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Jeu 18 Déc - 15:59

Devy-johns

Devy-johns

Merci à tous pour vos avis positifs, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, ce sera avec plaisir que nous y répondrons Wink

16Candidature Legion des XII Empty Re: Candidature Legion des XII Jeu 18 Déc - 19:27

Hanouk

Hanouk

Bienvenue à vous tous.
Rien à dire, tout a déjà été dis.
Je suis favorable à votre intégration dans notre belle alliance.
Au plaisir de vous voir en jeux.
Bisousss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum