Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature krysthyna , Maxime

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature krysthyna , Maxime Empty candidature krysthyna , Maxime Lun 24 Nov - 21:22

ninikrykry




Bonjour ,

mon nom est Krysthyna ,  je joue avec mon conjoint Maxime depuis le début du serveur et nous sommes en couple depuis le début de Vii Smisse . La première fois que je l'ai vue jouer j'ai trouvée le jeu horrible et quelques jours plus tard j'étais rendue accroc  Very Happy  . Mon premier personnage étais une éniripsa , je me suis fait voler mon compte au complet par un membre que j'avais dans ma propre guilde , donc j'ai recommencer une autre petite fée . J'ai commencer dans l'ancien Dofus ou on débutait aux rats avec les sadida fourbe avec hanouk et depuis nous sommes inséparable . Pour mon conjoint c'est environ le même cheminement donc je l'écris pour lui aussi . Sinon a l'extérieur de dofus nous sommes des parents d'une petite fille de 4 ans , moi j'ai 23 ans et Maxime 29 ans . Nous avons tout les deux un travail qui prend énormément de place , donc parfois c'est mon conjoint qui joue tout les personnages et vice versa . Mes qualités dans le jeux c'est assez simple je suis sociable , un peu folle   geek  ( dans le bon sens ) et j'essaie toujours d'aider les plus petits . Maxime lui est bon dans les donjons , connais très bien le jeux et il a le cœur sur la main lui aussi . Nous recherchons une alliance qui rejoins nos valeur tel le respect des qualités et des défauts de chacun , l'entraide et l'amitié , car je ne vous cacherai pas que la plupart de mes amis virtuels sont des amis d'il y a longtemps et que plusieurs ont suivi ma vie , ma grossesse et ma relation amoureuse . I love you  I love you  
 
                              Niveau

Pour nos personnages je possède une éniripsa niveau 193 feu et soin . Maxime a un sadida niveau 187 terre et un énutrof niveau 197 eau .
                                                 
                              Métier

Dans les métiers nous avons alchimiste niveau 100 et bûcheron niveau 30 .

                                Nom

Éniripsa : Ninikrykry ( Krysthyna )
Sadida : Fourbe – lesadique ( Maxime )
Énutrof : Pap – zéro ( Maxime )


Donc , j'espère que ma candidature vous a plu et je vous souhaite une belle journée !!!


P . s . Hanouk est une femme , une amie et une meneuse formidable elle mérite une petite chance Very Happy

Do-vahkin

Do-vahkin

Merci d'avoir fait une présentation mais pas besoin de faire un sujet pour sa, tu peux la poster sur la candidature de ta guilde^^

ninikrykry



Je ne savais pas comment ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum