Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ghiz [La Compagnie des Loups]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ghiz [La Compagnie des Loups] Empty Ghiz [La Compagnie des Loups] Sam 22 Nov - 13:31

Ghiz



Yopla la meute !

Je vais me présenter plus en profondeur car certains aiment ça...


IRL:

Je me prénomme Bertrand (oui je sais ... je n'ai pas choisi), j'habite en Hte-Marne du côté de Chaumont/Langres, dans ce froid pays !

J'ai 26 ans et ex-gérant de bar durant 5 ans 1/2 de bons et loyaux services envers la société et la psychanalyse !

Avant tout je prône l'humour, le savoir-vivre, la nature (pêcheur chevronné) et le bon goût des bières !



IG:

Alors par contre dans le jeu... Je suis lourd ! A l'humour douteux... bref ce n'est pas ce que l'on me demande..

Ghiz, Xelor lvl 188 sasa/ ral PA et cela changera avec la refonte.

Je possède également un Enu  (Konhard) lvl 148 et un Zobal (Sakhafoin) mulasse lvl 9*


J'ai quelques peu d'expérience lointaine du jeu puisque j'ai connu les tous débuts...


A part ça, je fus jadis un gros joueur online:

- Ogame uni33 et top 2
- Day of Defeat Source >  Team  ESL euro
- CSS
- Team Fortress

Et j'en passe...



Dernière édition par Ghiz le Sam 22 Nov - 16:14, édité 1 fois

Ghiz



PS: je reposte car j'ai envie...


J'ai été Role Player pour le forum Ogame il y a fort longtemps...

Je n'ai écrit pas moins de 265 RP sur ce forum il se pourrait que je vous les retrouve si demande il y a ...

Kurohebi

Kurohebi

Je suis désolé je m'arrête de lire à la 2ème ligne, la police d'écriture est atroce c'est presque illisible.

Exception



Belle petite présentation ^^ 265 RP o: c'est énorme !
Sinon c'est vrai que la police n'est pas terrible mais c'est lisible.

Kurohebi

Kurohebi

J'exagère évidemment, mais elle me fait réellement mal aux yeux par contre.

Ghiz



Very Happy Edit !

Il est vrai que la police n'était pas des plus adaptées... Je me souviens encore du temps où j'écrivais les RP en codant les balises couleurs/police/ita/gras etc à la main lol!

Cora



Salut salut Smile

Haaaaaaaaa moi aussi je jouer a ogame univers 10 :p et apres dans un univers fusion je sais plus le nom Smile j'etais top 80 et 50 flotte :p mais trop de stress mdr calculer les retours proteger mes lunes ....enfin bon bienvenue

8Ghiz [La Compagnie des Loups] Empty Ah... Oui ? Jeu 4 Déc - 15:02

Nijira



Ghiz a écrit:PS: je reposte car j'ai envie...


J'ai été Role Player pour le forum Ogame il y a fort longtemps...

Je n'ai écrit pas moins de 265 RP sur ce forum il se pourrait que je vous les retrouve si demande il y a ...






Je n'ai pas vu 1  gramme de Rp dans ta candidature mon chou ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum