Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la Plume Céleste

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Super Champion !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Super Champion !  Empty Le Super Champion ! Mer 4 Fév - 12:20

Sweetie

Sweetie

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous informe que ce Samedi, à 20h30, se déroulera la suite de notre event du Super Champion !

Au programme :
~ Un quizz qui se déroulera en plusieurs étapes. La première manche fera appel à votre connaissance du jeu, et vous serez interrogés sur Dofus ! Seuls les plus téméraires auront accès à la seconde manche, qui elle, est portée sur la culture générale; un conseil, faites un peu de révision Wink. Et enfin, la troisième manche se composera des deux aventuriers les plus tenaces du savoir qui auront, chacun, le choix entre quatre thèmes ! Celui qui aura marqué le plus de points remportera le titre du Super Champion de la semaine avec bien entendu un prix à la clé !
~ Pour les personnes ne se sentant pas à la hauteur, il faudra tout de même savoir qu'il y aura un tirage au sort parmi les bonnes réponses sur une question aléatoire qui sera donnée.
~ L'event se fera en live sur twitch, le lien vous sera communiqué le moment venu, et ne vous inquiétez pas, nous laissons la chance à tout le monde donc, sachez que les questions seront posées sur Dofus également. L'emplacement de l'Event se trouve à Astrub à l'hôtel de vente des bijoutiers dans la demeure de notre cher Xeelos (La Guilde du Routard).


Merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne chance à vous.



Dernière édition par Sweetie le Mer 4 Fév - 12:23, édité 1 fois (Raison : Faut demander à Amazzj !)

2Le Super Champion !  Empty Re: Le Super Champion ! Mer 4 Fév - 13:15

Do-vahkin

Do-vahkin

Je serai présent! J'ai déjà eu l'occasion de passer sur l'anka TV, je ne compte pas louper un passage sur Twitch Very Happy (Oui le prix passe en deuxième à mes yeux ^^)

3Le Super Champion !  Empty Re: Le Super Champion ! Sam 7 Fév - 19:45

Thames



Contrairement à ce que j'avais prévu, je ne viendrai pas. J'espère que tout se passera bien ce soir !

Bonne soirée !

4Le Super Champion !  Empty Re: Le Super Champion ! Sam 7 Fév - 22:19

Xeelos

Xeelos

Tout s'est plutôt bien passé, nous avons dû nous battre avec un satané intervalle de temps entre Twich et le jeu... Mais sinon tout va bien !

On espère voir plus de monde la semaine prochaine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum